|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je n'arrive pas a faire marcher 2 cartes ethernet sous ubuntu |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:30:03 |
Fork Bomb Obsédé textuel | ifconfig
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside | et que te dis
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ment@l |
|
ment@l | WedgeAnt> t'as pas une suggestion , un conseil ? |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 08:08:00 |
ment@l | je viens de mettre l'adresse ip en dur et ça semble rouler |
ment@l | c'est cool ça tiens
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Avant de partir tête baissée dans un truc compliqué, tu ne préfères pas apprendre les bases ?
Serveur : vérifier dans les process si le serveur tourne (ps aux | grep dhcpd) Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 15-02-2008 à 09:23:53 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
ment@l |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Non ce n'est pas balèze si on sait ce qu'on fait
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
ment@l |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Si tu as mis des adresses IP en dur sur toutes tes cartes, effectivement y a pas besoin de client DHCP. Le processus dhcp doit être resté car tu n'as pas dû redémarrer si ? tu le kill et ca devrait le faire. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
ment@l | en fait voila ce que je voudrais tenter de faire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Performances RAID5 logiciel Ubuntu server | Question ubuntu |
[Ubuntu 7.10] TES4 : Oblivion | Triple Boot avec XP, Vista et Ubuntu |
Entrée microphone non détecté (ubuntu - realtek alc880) | [RESOLU][Dell] 5 partitions préinstallée , dual boot impossible ? |
installation ubuntu sur clé U3 | Messagerie a traver un proxy sous Ubuntu |
antivirus sous ubuntu neccessaire ou pas? | Plusieurs fichiers de conf cartes réseaux |
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a faire marcher 2 cartes ethernet sous ubuntu |