|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ubuntu 7.10] TES4 : Oblivion |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 15:13:14 ![]() ![]() |
christophe62110 Chti mi bien sympa | Salut ! et aux niveau des drivers NVIDIA, tout est a jour ? |
timo12 | Il me semble que oui, j'ai suivi ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
|
christophe62110 Chti mi bien sympa | alors la, je vois pas d'ou viens le pb, mais j'espere que cet echange pourra donner des idées a d'autres utilisateurs, qui pourront mieux t'aider que moi. |
timo12 | J'espère aussi^^ Est-ce possible que mon cd soit fichu et qu'il n'installe pas correctement le jeu? |
christophe62110 Chti mi bien sympa | je pense pas, sinon le jeu se lancerai pas. |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 15:52:51 ![]() ![]() |
timo12 | Ok. C'est bizarre... |
timo12 | Miracle, j'ai simplement choisi de continuer la partie commencée, et la j'ai put jouer l'impérial de base en voyant les décors. J'a put refaire un perso et la ça va. Je teste et je reviens. |
timo12 | Désolé du flood occasionné par le up de ce topic :s Me voici addict d'Oblivion ne pouvant pas y jouer |
timo12 | up^^ cette fois l'a coulé |
memaster ki a volé mon 62? | ça va surement coupé aussi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
timo12 | couper quoi? Pas compris :s |
Revan76 | salut!
|
enfoiro a nickname is just a nickname | duplicata Message édité par enfoiro le 27-03-2008 à 18:13:18 |
enfoiro a nickname is just a nickname | bon as tu testé en lançant wine avec un mode de compatibilité dx9 et en trifouillant un peu les options graphiques ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |