Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

[Ubuntu 7.10]Chipset NForce 630 : installation possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1001818
vincegr
Posté le 15-01-2008 à 11:38:46  profilanswer

Hi all,

Je viens de changer de bécanne et ma nouvelle carte mère est équipée d'un chipset NForce 630A MCP.
J'écris ici grâce au liveCD Ubuntu. Lorsque j'essaie de lancer l'installation, je bloque à l'étape du partitionnement. Je ne vois aucun disque dur et ne peux donc pas partitionner. J'ai fait un lspci et ai rapidement compris que cela venait du chipset de la carte mère qui est marqué comme non reconnu.

Je souhaite donc savoir s'il est possible de faire une installation malgré ce chipset et si oui comment procéder ?

Merci bien

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 11:38:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Openoffice 1 sur ubuntu - ou le trouver?Ecran blanc suite à une reinstallation de ubuntu
Installation scanner sous mac aide svpproblème de javascript dans firefox sous ubuntu
xnview ou picasa ou autre pour UbuntugOS - distribution à base d'ubuntu et d'enlightenment
PB config ecran Ubuntu 7.10installation eggdrop
Problème installation carte wifi sous Mandriva 2008Probleme swap lors de l'installation ubuntu
Plus de sujets relatifs à : [Ubuntu 7.10]Chipset NForce 630 : installation possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR