Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ethernet sur firewire

n°709782
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 21-07-2005 à 21:10:57  profilanswer

Sachant que le fast ethernet ça se traîne un peu, ce qui se remarque surtout quand il faut plus de temps pour transférer les données que pour graver le DVD qui s'ensuit, je me disais que ce serait pas mal d'améliorer le débit sur mon réseau.

Seulement voilà, le Gigabit c'est encore hors de prix pour les particuliers. 70 € pour un switch, ça me ferait un peu mal au cul. Adoncques, je me disais, on trouve des cartes Firewire à pas cher, et un câble firewire c'est pas bien méchant. Et là, on peut compter sur un truc magique nommé Ethernet sur Firewire pour faire du réseau à 400 mégabits. C'est pas du gigabit, mais quand même.

Malheureusement, un pote m'a dit ne pas avoir réussi à faire fonctionner ça. Quelqu'un ici a déjà tenté l'expérience ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 21:10:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cette carte reseau local ou ethernet (pour internet) ou les 2??pb carte ethernet PEABIRD pci / adresse mac = FF:FF:FF:FF:FF:FF !!!
connexions mandraklinux en ethernet[Résolu] Pb connexion Freebox en ethernet...
[Résolu-Merci ! ]Connection internet Noos ethernet sous mandrake 10.1[FreeBSD] Installation par Ethernet
freebox ethernet sous knoppix (hda2), pas de connection [RESOLU]FireWire et Camera JVC
Activation carte ethernet Netgear sous MDK10 impossible[je newbe] Installer Linux sur nforce3 + disque dur USB/Firewire
Plus de sujets relatifs à : Ethernet sur firewire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR