Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

connexions mandraklinux en ethernet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°704406
raymondlas​er
Posté le 09-07-2005 à 13:21:52  profilanswer

salut  a tous  :hello:  

je viens d'installer mandraklinux 10.2 (limited edition 2005).
mon probleme se situe au niveau de la connexion: je narrive pas a me connecter.j'utilise l'assistant drakconnect pour me parametrer ma connexion.

je possède un modem speedtouch 530 branché en ethernet.(ma carte reseau est reconnue: realtek RTL8139/810x).ma connexion est PPPoE.mon F.A.I est club internet.

y a t-il une marche a suivre particuliere? J'ai beau parcourir les forums aucune réponse... désolé pour cette question de newbies.  

merci pour les réponses. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 13:21:52  profilanswer

n°704433
VorteX
Posté le 09-07-2005 à 15:19:06  profilanswer

hum, si tu peux te brancher en ethernet sur le modem, pourquoi est ce que tu ne mets pas tout simplement connexion via un lan + dhcp ?

n°704480
raymondlas​er
Posté le 09-07-2005 à 18:54:17  profilanswer

merci de m'avoir répondu , tu as raison.

ça marche , encore merci . merci

n°704489
VorteX
Posté le 09-07-2005 à 19:26:37  profilanswer

you are welcome :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
[Résolu] Pb connexion Freebox en ethernet...[Résolu-Merci ! ]Connection internet Noos ethernet sous mandrake 10.1
[FreeBSD] Installation par Ethernetfreebox ethernet sous knoppix (hda2), pas de connection [RESOLU]
[Samba] connexions sslActivation carte ethernet Netgear sous MDK10 impossible
[mdk10] Ma carte éthernet supplémentaire n'est pas activeProb de reseau ethernet [Thompson530]
modem ethernet et linux[Resolu][SSH] interdire les connexions user/pass (sans cle)
Plus de sujets relatifs à : connexions mandraklinux en ethernet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR