|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Distro pour un proxy |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 10:07:56 |
wedgeant Da penguin inside | Slackware sinon, en install mini sans interface graphique --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bluesboy AOC4EVER | Ca fait pas partie de mes 3 choix ! |
leto | PS: Ubuntu n'a rien de "toy" si tu installes à partir du CD Alternate. Message édité par leto le 23-01-2007 à 10:37:39 --------------- -- |
wedgeant Da penguin inside | Plus à jour: ben si tu veux du stable chez Debian, t'as des versions de softs qui datent d'il y a 5 ans ... Moins restrictif: chez Fedora, ils sont tenus par une "licence" interne qui leur interdit d'intégrer le moindre bout de code non GPL, donc adieu ndiswrapper par exemple (très utile en cas de carte resal non supporté par un driver libre) Slack est très stable, bien sécurisée et très réputée dans le domaine des serveurs. Elle dispose d'outils simples sans fioritures, bref c'est du bonheur (si tu veux prendre contact avec la communauté slack francophone: www.slackfr.org ) Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 23-01-2007 à 10:42:49 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 10:42:12 |
wedgeant Da penguin inside | slack propose aussi 2.4 ou 2.6 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bluesboy AOC4EVER | Un noyau recompilé avec juste ce qu'il faut c'est pas mieux qd meme ?
Message cité 1 fois Message édité par bluesboy le 23-01-2007 à 11:05:44 |
memaster ki a volé mon 62? |
|
bluesboy AOC4EVER | Oui mais ca démontre le fait que le noyau est plus optimisé non ? C'est sur que sinon je suis pas a 15 secondes pres pour le tps de boot |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bluesboy AOC4EVER |
|
leto |
|
|
leto |
|
|
|
leto |
--------------- -- |
bluesboy AOC4EVER | Bon finalement les mecs vont sortir en direct sur le net, allé hop ...
|
leto | T'as pas un dé ? Ou une pièce de monnaie ?
|
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 23-01-2007 à 11:48:00 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bluesboy AOC4EVER | C'est debian que je connais le mieux, je voulais faire l'install en mode expert pour le serveur, ca vaut le coup ? |
bluesboy AOC4EVER |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
bluesboy AOC4EVER |
|
dam1330 ... | prends une debian etch, j'ai installé la version actuelle sur des serveurs qui supportent beaucoup de charge, aucun souci et tu n'as aucun probleme de detection matérielle |
bluesboy AOC4EVER | les MAJ de securité marchent aussi pour ETCH ( = testing ?) ? |
dam1330 ... | elle sort bientot (enfin normalement) donc autant prendre de l'avance |
leto | Et de toute facon, il me semble que le suivi de sécurité est assuré pour la debian testing.
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le |