Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  petite distribution simple pour client nomachine NX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite distribution simple pour client nomachine NX

n°501848
lapiou
fuji s602z
Posté le 11-06-2004 à 14:36:19  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai decouvert nomachine recemment et j'avoue que ma vie a été boulversée ! J'aimerais installer une petite distribution linux sur un k62 300Mhz 64Mo de RAM et lui mettre juste le client nx (peut etre même proposer à l'invite du boot directement l'HOST, login et password pour se connecter...). Une idée de la distrib pour ca ?  sinon, une LFS ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 14:36:19  profilanswer
 

n°501931
Sagittariu​s
Posté le 11-06-2004 à 15:43:59  profilanswer
 

Le client nomachine est sur la knoppix 3.4 :)
 
Et puis sous Knoppix, tu n'es pas obligé de lancer KDE. Regarde les cheatcodes (j'ai un K6-2 300 Mhz qui fonctionne en XDMCP à partir de knoppix).


Message édité par Sagittarius le 11-06-2004 à 15:55:51
n°501934
Sagittariu​s
Posté le 11-06-2004 à 15:47:31  profilanswer
 

C'est vrai qu'une distrib à la Knoppix, avec directement le panneau de log du client nomachine en live-CD ou en USB serait pas mal, voire une mini-distrib (live-CD et/ou USB) qui proposerait au boot:
- le client nomachine
- tsclient (rdesktop)
- xdmcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  petite distribution simple pour client nomachine NX

 

Sujets relatifs
Comment fais ton un simple carré avec Gimp ?nomachine (mx) :
ou trouver un client NFS pour windows XP ?[Résolu] - Postfix ||| Client Windows ||| envoi mail
Utiliser un client ftp linux via une interface html déportéimprimante samba protégée par mot de passe et client linux
[samba]Deux petite questions :[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/
Plus de sujets relatifs à : petite distribution simple pour client nomachine NX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR