|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Wifi Suse 10.0 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 16:44:22 |
Combi_A_Vendre | Tu utilises ndiswrapper? |
Jeddo A nice place to live | Qu'est-ce que te donne la commande :
?
Message édité par Jeddo le 01-05-2006 à 09:35:18 --------------- FREE DATOUNE |
julios045 | diswrapper ??? je debut en linux.
|
julios045 | ndiswrapper est integrer a suse ou pas? |
julios045 | d'accord. je v deja essayer d'installer les drivers ati |
julios045 | la commande dhchcd-test -eth2 comme mon wifi est en 2, ca me donne Message cité 1 fois Message édité par julios045 le 02-05-2006 à 11:24:56 |
Jeddo A nice place to live |
Message édité par Jeddo le 02-05-2006 à 11:56:00 --------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 13:01:55 |
julios045 | losque je fait un ping, j'ai plein de truc Destination Host Unreachable |
Jeddo A nice place to live | J'ai galéré aussi pour avoir le Wi-Fi sur la SuSE... Regarde déjà ce topic si ça peut t'éclairer.
--------------- FREE DATOUNE |
julios045 | bah ndiswrapper me met error mais etant donné que linux me trouve le routeur en balayant les reseau ca doit etre bon signe. moi je panche pour un dns ou un truc dans le genre |
julios045 | voila quelque photo. dsl pour la qualité mais je ne sais pa encore comment faire un screeen sous linux
|
Combi_A_Vendre | Et "ifconfig eth2"?
|
julios045 | je vais tester ca. |
julios045 | quand je tape la commande il me dit le fichier existe deja. |
julios045 | a mon avi il faut modifier le fichier resolv.conf mais je c pa quoi mettre dedan
|
julios045 | bon j'ai une bonne nouvelle il le wifi marche cher un pote qui est en dhcp mais moi je suis en ip dynamique donc j'en deduis que le probleme vient de mes dns,passerelle ou je c pa trop |
Jeddo A nice place to live | Configure ton routeur pour qu'il soit en dhcp ou attribue une adresse ip fixe à ton pc qui soit dans les sous-réseau du routeur. Si tu veux plus de précision pour faire ça, n'hésite pas à poster. --------------- FREE DATOUNE |
julios045 | oué je veu bien un peu plus d'info parce que je sais pas si je vais arriver a m'en sortir un jour |
Jeddo A nice place to live | On va recommencer du début et y aller pas à pas...
julios045 | t'aurai pas msn desfois ? |
julios045 | c'est bon j'ai mi mon routeur en dhcp et ca marche. c'est mon 1er post depuis linux. tu sais comment je peu faire un ghost ? Message cité 1 fois Message édité par julios045 le 05-05-2006 à 03:10:21 |
Combi_A_Vendre | Bon, c'est peu gonflant... si tu veux de l'aide, répond aux messages et tape les commandes qu'on te demande. Moi je laisse tomber. |
julios045 | mais ca marche c'es bon quesque tu veu de plus ? |
Publicité | Posté le |