Zzozo Modérateur Un peu, passionément, à la fol | CrqK a écrit :
Por ce qui est du cablebleu etc je connais deja
Celui qui s'occupe de moi viens de me conner 2/3 conseil.
- Trouver un autre truc que hyperterminal pour me conect. --> quoi utilisé ?
- Faire une sauvgarde de la conf qu'il y a deja dessus
- Verifié la version d'IOS
- Maj IOS si il y a besoin
- Faire en sorte que le module (8 entrée RJ11) soit reconu au niveau soft --> la j'ai pas tout compris
- Ensuite comencer a faire la conf
|
Pour les maj d'IOS, il faut que vous ayez un contrat de support auprès de votre fournisseur, sinon vous n'avez pas accès aux MAJ d'IOS. Et même dans ce cas, une maj d'IOS, se fait à iso-fonctionnalités (pour des corrections de bugs et/ou de failles dans le cas le plus courant) sauf exception (mais en général, on ne récuprère pas une fonctionnalité dire "majeure" dans ces cas là), cad que si l'image d'origine ne contient pas une "fonctionnalité majeure" dont vous avez besoin par la suite, il faut repasser à la caisse.
Il y'a un outil en ligne chez Cisco pour retrouver le nom de l'image (et du fichier) dont vous avez besoin, en fonction du matériel (modèle de routeur notamment) et des fonctionnalités dont vous avez besoin. Et si je me rappelle bien, il faut un login CCO (être enregistré chez Cisco, en résumé) pour accéder à cet outil (et à d'autres plus à un tas de doc, en plus de celle accessible sans login/mdp). Demandes auprès de la personne qui s'occupe de toi si ils ont un login CCO, etc ... etc ...
Une fois la bonne image IOS installée dans le routeur, les modules sont reconnus et il ne "reste" plus qu'à configurer tout ça.
Récupères les références exactes de ton routeur, de l'image IOS actuelle, du module qui gère les 8 entrées RJ-11, la version du firmware des modems (dsp en fait) de ce module s'il ya, etc ... le maximum d'info pour savoir d'où tu pars.
Pour ce qui est de Hyperterminal, perso j'ai toujours travaillé avec Linux (et minicomsi je me rappelle bien )pour éviter d'avoir à m'en servir de ce truc ( et tu dois savoir, maintenant, pourquoi on l'utilise pas, notamment, pour la conf Cisco ), donc je sais pas quels sont les soft émulateur de term série potables sous win
Connais tu les commandes bases sous IOS pour avoir les informations dont tu as besoin ? ---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
|