|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Bind] Port 53 fantome ? [réglé] [Mais encore une petite question] |
sanctuaire Droit dans les yeux... | Bonjour tout le monde,
Message édité par sanctuaire le 11-05-2004 à 23:48:24 |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 10:49:27 |
Je@nb Kindly give dime | et l'output ? |
FloooW Debianyse your life | iptables -A OUTPUT -p udp --sport 53 -j ACCEPT
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 11:12:59 ce kil y a de bien avec ce post : on connait son adresse ip, on sait même où il habite Merci la freebox !!!! |
sanctuaire Droit dans les yeux... | je rajoute |
sanctuaire Droit dans les yeux... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 11:16:42 ct juste une petite parenthèse en passant... Et pis, scanne mon domaine : http://www.freezee.org (je suis bel et bien sur une freebox !!!)... J'ai mis un reverse dns, c'est un peu moins facile à trouver..... |
sanctuaire Droit dans les yeux... | http://www.dnsreport.com/tools/dns [...] tuaire.com
--------------- Tais toi quand tu parles :o |
FloooW Debianyse your life | Le reverse dns, tu le paramètres chez Free dans les options de comptes directement aussi.
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 11:21:18 |
FloooW Debianyse your life | J'ai essayé d'interroger directement ton DNS, j'ai un time out... |
sanctuaire Droit dans les yeux... | j'utilise dans un premier temps ces outils online
FloooW Debianyse your life | Ton dns, il marche quand tu l'interroges en local ? |
FloooW Debianyse your life |
Message édité par FloooW le 09-05-2004 à 11:51:35 |
FloooW Debianyse your life | En local ça marche, mais ton serveur réponds pas aux requetes venant de l'internet
|
sanctuaire Droit dans les yeux... | arg...
FloooW Debianyse your life | on peut jeter un oeil à ta config iptables ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est moche le iptables -A INPUT -j REJECT |
sanctuaire Droit dans les yeux... | moyen de contourner --------------- Tais toi quand tu parles :o |
FloooW Debianyse your life | iptables -A INPUT -j DROP est mieux
|
FloooW Debianyse your life | Ca marche si tu interroges ton dns à partir d'un autre pc de ton réseau local ? |
Je@nb Kindly give dime | ça sert à rien le -j DROP vu que ta politique par défaut est en DROP.
|
sanctuaire Droit dans les yeux... | nop, j'ai essayé de me connecter en telnet sur le port 53 et ça ne marche qu'en local. Un autre PC n'y arrive pas et en local quand je mets mon IP Free, pareil (forcement )
sanctuaire Droit dans les yeux... | je vais dormir 2/3 heures, là j'en peux plus
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 13:24:40 t'as pas un fichier de conf pour bind à poster ici ? Message édité par Profil supprimé le 09-05-2004 à 13:25:38 |
sanctuaire Droit dans les yeux... | iptables -L INPUT | grep domain :
Message édité par sanctuaire le 10-05-2004 à 09:45:59 --------------- Tais toi quand tu parles :o |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a faire le kéké sur irc |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ah avoir le nom de la machine sur internet correspondant au nom spécifié ( genre tu veux héberger un .fr l'afnic souhaitant avoir des noms de dns correspondant aux reverses . ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb pour lancer kmail, korganiser... sous mandrake10 [reglé] | Petite config + Mdk 9.0 [edit : Mdk 9.2] |
pb apres install mandrake 10 community [réglé] | Question sur l'IPv6 |
antivirus question | Petite précision sur Samba |
IPCOP question de sous newb | Une simple question sur Debian |
question @ 2 sous : Quelle est ma version de kde ? (ligne de commande) | [Linux] Petite question technique [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Bind] Port 53 fantome ? [réglé] [Mais encore une petite question] |