|
Auteur | Sujet : Apres Debian, les serveurs Gentoo piratés !!! |
---|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Reprise du message précédent : --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:51:26 |
Klaimant ? | vendredi ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Klaimant ? | --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
perchut2 Hell, it's about time... |
boudje |
Message édité par boudje le 03-12-2003 à 21:18:55 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 21:23:11 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | --------------- Intermittent du GNU |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 03-12-2003 à 21:37:47 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Hansolo |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah les raviolis aux fruits de mer simplement --------------- Intermittent du GNU |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Klaimant ? | ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
axey http://www.00f.net |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
911GT3 en roue libre |
|
- Fred - 007 Agent |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
tu peux lui dire ke cet article est bourré de conneries et de choses un peu evasives
--------------- :: Light is Right :: |
- Fred - 007 Agent | J'ai un autre lien que je tire d'OSNews [bien plus intéressant que celui de silicon.com ...], l'interview du responsable Linux chez HP, qui nous explique pourquoi ces failles sont une tare pour l'image et la robustesse de Linux, et donne quelques réponses à ce problème :
|
daique |
|
daique | Mouhahaha, ça c'est de la réponse. J'ai plus entendu un truc du style depuis l'école primaire, merci de m'avoir fait marrer, bouffon. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2003 à 11:20:55
|
--------------- Intermittent du GNU |
cmotsch |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
daique |
|
daique |
|
Publicité | Posté le |