|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb sur apache 2.0 |
cell du xboxlive | Voila g un petit prob, g fait mon fichier test.php dans le sous rep /var/www/html/test/ et ca a marche sur http://localhost/test/test.php, g reussi a le lire.Maintenant j'aimerais bien voir la liste des fichiers contenues dans le sous rep /var/www/html/test/ et je fais donc par exemple pr le fichier test.php :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 09:57:00 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | lire la doc ?
--------------- Intermittent du GNU |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
cell du xboxlive |
|
cell du xboxlive | je vois pas plutot de liste de fichiers, erreur de frappe |
cell du xboxlive |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
cell du xboxlive |
|
cell du xboxlive | voila ce que je suis depuis le debut :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 13:55:05 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
cell du xboxlive |
|
cell du xboxlive |
|
Popop56 56 | Tu m'excusera hein, tu voulais acceder a ton script par http://localhost/test/ donc il me semble logique de nommer ton fichier index.php ! Ca a pas marché peut etre ? Maitenant tu veut faire le contraire ? Ba lis la docs d'apache au lieu de rejeter la faute sur quelqun d'autre. Puis mikala, je ne pense pas que mes conseils soit vraiment "nul", ils ont etais benifique lorsque Mr xboxlive souhaiter atteindre ca page directement, *sans vouloir faire de liste* . |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Popop56 56 | Puis l'anglais n'a _jamais_ tué personne |
cell du xboxlive |
|
cell du xboxlive |
|
cell du xboxlive |
|
Popop56 56 | je vois pas le rapport, temps que tu ne fais pas appelle à mysql dans t script php... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bah il a peut etre un appel de base mysql secret dans son test.php
Publicité | Posté le |