|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debutant pour Apache et tt |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 19:29:34 |
chaos0007 | mkdir ?? |
cell du xboxlive | g pas bien compris, tu te moques de moi ou tu parles d'une commande lol |
cell du xboxlive | non pas du tout, le probleme est que quand je crre un fichier et que kan je vais dans http://localhost/test/test.php et g un message d'erreur voila pk g un prob |
Mjules ModérateurParle dans le vide | reprenons depuis le début ; tu as crée /var/www/html/test/
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cell du xboxlive | ben je t'explique, moi on me dit de crrer un sous repertoire, je le fais dans Dossier personnel et je pense que c pas là où faut le mettre en fait...
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:24:25 |
cell du xboxlive | du calme Popop56...Je debute sur Apache pas comme certain^^
|
Popop56 56 | Tu m'excusera mais la je vois pas ce que viens faire php !!!
|
scorpio | J'ai supprimé mon post précédent car les autres ont déja tout dis quoi.Avec toutes ses réponses , c'est bon tu dois t'en sortir ! |
cell du xboxlive | je parlais du php pour ton site....................mais tu n'as pas fait l'allusion |
cell du xboxlive | et je vois que tu rodes sur ce forum mdr |
Popop56 56 | Je ne vois pas en quel point je devrai en faire allusion, tu ne parle pas de developpement php là ? Enfin si tu veux j'peut t'aider à faire marcher ton apache vu que trollboy ni arrive pas ( tu c'est ou)
|
cell du xboxlive | ok je me connecte, là je suis sur linux et g pas envi de me foutre sur windows, donc je vais ya aller avec mon autre ordi sur win et je reste avec celui là sur linux |
scorpio | je veux connaitre la fin de l'histoire moi |
cell du xboxlive | non apparement, popop 56 a reussi a me faire voir une page mais une page vierge!!!!
|
scorpio | C'est pour ca que tout a l'heure je t'avais demandé si tu as installé php et son module apache |
cell du xboxlive | tu c comment installer php?
|
scorpio | bien sur !
|
cell du xboxlive | pr te dire, je suis sur linux depuis pas longtemps et frachement g mis les 3 cd et puis c bon ca m'a fait tt...
|
scorpio | Ah ok
|
cell du xboxlive | att je voulais te dire que kan j'allais dans le super terminal et que je faisais ca :
|
scorpio | Il serait bien que tu vérifies tout ca.
Message édité par scorpio le 13-05-2003 à 13:09:08 |
scorpio | A l'aide de rpmdrake tu pourras ainsi chercher le mot php ,voir les paquetages concernés et installer ce qu'il faut.
Message édité par scorpio le 13-05-2003 à 13:10:12 |
zeb_ | Regarde aussi http://trylinuxsd.com/nuke/
Message édité par zeb_ le 13-05-2003 à 13:57:33 |
scorpio | L'ennui avec certains newbie c'est qu'ils ont trop l'habitude de win ou c'est du tout cuit.
|
sebweb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[apache executer un script ?? ] | [APACHE] problème avec les répertoires utilisateurs RESOLU |
serveur apache sur un poste client visible de l'exterieur | [Apache] Mon serveur n'interprete pas le php3 |
2 petits problèmes avec apache et php | [apache] redefinir $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] pour un rep donné! |
Comment chrooter apache-ssl ?? | Serveur apache/php : securite |
[debutant]utilisateurs, serveur web apache | Débutant : Peux t'on installer apache sur mandrake 8.2 (3CD) |
Plus de sujets relatifs à : Debutant pour Apache et tt |