|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Activer Eth1/Broadcom sous Debian |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 15:34:57 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai également vérifié si le driver etait bien présent dans les modules.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
l4nkou Dr House Fan | ifup eth1
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | le ifconfig -a donne la même chose : J'ai regardé également les logs du noyau :
En gros d'après ce que je vois, c'est que mon eth0 fonctionne bien, et qu'il utilise le même driver que pour ma 2nde carte réseau, ce qui est normal puisqu'il s'agit respectivement d'une Broadcom Netxtreme (eth1) et une Broadcome Netxtreme II (eth0) ... Par contre je vois pas de log d'erreur qui me permettrait d'identifier le problème. Merci en tout cas de te soucier de mon petit problème Message édité par nixnbk le 19-09-2008 à 16:30:46 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
M300A | Heu non c'est pas le même driver.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | si je fais un aptitude search bnx2 y me trouve rien...
M300A | C'est dans non-free. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je viens de vérifier j'ai bien le fichier driver :
M300A | La solution est deux posts au dessus. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'arrive pas a trouver le paquet firmware-bnx2 ... En fait c'est plus que j'arrive pas à trouver le dépot non-free (désolé je suis pas encore très a l'aise avec linux ^^) EDIT : même après un aptitude update Message édité par nixnbk le 19-09-2008 à 17:27:50 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 17:26:09 |
Nirzil | j'ai aussi les dépôts non-free, et pas de trace de bnx2
Message édité par Nirzil le 19-09-2008 à 17:33:45 |
M300A | dans /etc/apt/sources.list, "main" devient "main contrib non-free" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | anéfé
nixnbk Strip the flesh salt the wound | toujours le même problème : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
M300A | Net Xtrem II amha, c'est forcément bnx2. Je suis surpris que ça ne fasse rien de plus avec le firmware installé. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | moi aussi... Je verrai ça lundi.... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je viens de trouver la solution : Apparemment, il ne fait qu'un
après l'install du firmware.
puis un reboot.
Message édité par nixnbk le 22-09-2008 à 09:30:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Finalement j'ai un autre problème :
M300A | Ta base APT est complètement en vrac, en plus udev c'est vraiment craignos.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | en fait au début il voulait pas me l'installer alors j'ai fait un
comme il me l'avait suggéré...
nixnbk Strip the flesh salt the wound | problème résolu avec un apt-get upgrade ... un peu long mais ça a marché. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] Problème disque dur au démarrage (grub 1.5 read error) | [résolu]Script automatisation FTP + execution binaire |
résolu problème carte réseau supplémentaire sous debian | Problème de config noyau ?? Kernel panic [Résolu] |
ds le noyau, pentium mmx ou pentium m ?? [Résolu] | chroot = Illegal instruction [Résolu] |
Cherche livecd Linux 32Mo ram, avec mount et tar ! [Résolu] | [RESOLU]Mise à jour Dédié Ubuntu (OS, PHP, MySQL, Postfix ...) |
partition en Read-only sous debian | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Activer Eth1/Broadcom sous Debian |