Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Récupérer un fichier après effacement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un fichier après effacement ?

n°670888
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-05-2005 à 17:35:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'avais une archive toto.tar (de 6go), et suite à une faute de frappe, j'ai fais un tar -cf ../../toto.tar . au lieu de tar -xf, et donc j'ai maintenant une archive vide...
 
Ces données ne sont pas vitales, mais je me suis dit que ca ne me couterait rien de demander ici si quelqu'un sait comment on peut récupérer ca ? Il y a des utilitaires pour restaurer des partitions (encore que je ne connais pas le nom), mais là c'est juste pour un fichier  [:spamafote]  
 
 
Quelqu'un a une idée ?
 
En fait j'aurai bien tenté un petit :
echo lsdel | debugfs /dev/sda5 > liste.txt    (cela permet de connaitre les inodes des fichiers perdus)
dump ((No_inode)) /mnt/recovered.000
 
Mais bon 0 deleted inodes found :( A mon avis en "mettant" à jour le .tar, la commande tar n'a jamais fait rien effacer :/


Message édité par Xavier_OM le 01-05-2005 à 17:50:46

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 17:35:21  profilanswer
 

n°670907
vlack
Posté le 01-05-2005 à 18:20:01  profilanswer
 
n°670979
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-05-2005 à 20:58:25  profilanswer
 

Excellent programme. Ca ne recupère pas tout, mais j'adore le concept  :jap:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Récupérer un fichier après effacement ?

 

Sujets relatifs
Récupérer le retour d'une commande et le mettre dans une variableXMMS - comment récuperer sa playslist ?
Coment recuperer une vidéo sur une page WEBInstaller un linux dans un fichier
Comment partitionner 136Go pour un serveur de fichier samba[linux+emacs+script+modèle] question lecture de fichier
Appropriation de fichier sous Sambadecouper fichier dvd
Systeme de fichier lecteur MP3extraire fichier/dossier d'une sauvegarde partimage
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un fichier après effacement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR