Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  XMMS - comment récuperer sa playslist ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XMMS - comment récuperer sa playslist ?

n°670757
carribeanw​olf
Posté le 01-05-2005 à 09:01:24  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment je pourrais récupérer une playslist sous forme de texte comme dans Winamp. Vous savez je parle de cette petite fonction qui affiche, losqu'on clique dessus, une page web avec notre playlist d'écoute.
 
J'ai vraiment besoin de cette fonction car je dois classer sur un site internet toutes mes playlist

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 09:01:24  profilanswer
 

n°670921
carribeanw​olf
Posté le 01-05-2005 à 19:05:58  profilanswer
 

I need help please !

n°670991
YupYup
Non.
Posté le 01-05-2005 à 21:09:35  profilanswer
 

En fait il ne faut pas rester concentré sur XMMS juste parce que Winamp le fait, mais plutôt chercher des logiciels spécialement conçus pour l'export de collections de mp3 au format html. En voici un exemple : http://www.periapsis.org/tellico/index.php mais tu en trouveras bien d'autres, j'en suis sûr, dans la Google conviviqle et multimédia.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°671130
carribeanw​olf
Posté le 02-05-2005 à 09:04:29  profilanswer
 

merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  XMMS - comment récuperer sa playslist ?

 

Sujets relatifs
Coment recuperer une vidéo sur une page WEBsouci xmms et vlc :(
Problème XMMSComment peut on recuperer les resultat d'une cmde dans des variable ?
L'équiliser de XMMSRécupérer mes jeux PC Windows sur Mac
Récupérer des fichiers jpg effacés sous Linux Mandrakerécupérer données fat32/ntfs
amavis et spamassasin. recuperer un mail bloqué.Peux t'on recuperer des fichier supprimer sous linux???
Plus de sujets relatifs à : XMMS - comment récuperer sa playslist ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR