G un ordi équipé d'une carte graphique (j'avoue, c un chipset intégré !) S3 Trio64V+ (j'crois que c 4 Mo Vidéo) avec 64 Mo EDO + PII266 Mhz : pensez-vous que je peux espérer utiliser l'interface graphique ??
Thx, Locky.
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 15:58:03
911GT3
en roue libre
Posté le 05-05-2002 à 16:17:23
oui. faudra juste choisir un window manager léger. plus à cause du proco/mémoire que du chip graphique d'ailleurs.
Eviter KDE et faire une recherche sur le theme "window manager" pour un aperçu des possibilités.
vite fait, jettes un coup d'oeil du coté de IceWM, BlackBox, FluxBox, WindowMaker.
Voila.
Martinez
Posté le 05-05-2002 à 17:15:24
Tout est encore plus rapide lorsque on compile tout avec les optimisations pour sa machine mais avec des processeurs peu puissants, c'est vraimennt fastidieux mais long ! faut voir le compromis, et si on a le temps. La distribution Gentoo commence a bien bien marcher d'ailleurs !
Lockness
Posté le 05-05-2002 à 21:31:49
Merci les gars,
je vais voir ça.
@+, Locky.
jyp
>-<o>-<
Posté le 05-05-2002 à 21:37:03
Martinez a écrit a écrit :
Tout est encore plus rapide lorsque on compile tout avec les optimisations pour sa machine mais avec des processeurs peu puissants, c'est vraimennt fastidieux mais long ! faut voir le compromis, et si on a le temps. La distribution Gentoo commence a bien bien marcher d'ailleurs !
la Lunar aussi!
---------------
Jyp
houplaboom42
Posté le 06-05-2002 à 00:24:51
Martinez a écrit a écrit :
a part le kernel , la glibc et 2-3 trucs ou les extensions mmx/sse/3dnow sont indispensable (encodeur/player de video)
le gain est tres tres faible (~1%)
Martinez
Posté le 06-05-2002 à 19:07:46
houplaboom42 a écrit a écrit :
a part le kernel , la glibc et 2-3 trucs ou les extensions mmx/sse/3dnow sont indispensable (encodeur/player de video)
le gain est tres tres faible (~1%)
toutes les applications se basent sur la glibc !!!