Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  rajouter des actions sous KDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajouter des actions sous KDE

n°500198
bibi218
Posté le 09-06-2004 à 23:26:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voilà, est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour rajouter des actions prédéfinies (genre unzip, untar, des choses comme ça) sous KDE lorsqu'on clique sur un fichier ???  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 23:26:25  profilanswer
 

n°500200
Sagittariu​s
Posté le 09-06-2004 à 23:27:23  profilanswer
 
n°500218
bibi218
Posté le 09-06-2004 à 23:55:59  profilanswer
 

Merci beaucoup, il m'était passé sous le nez celui là !!! Autre question tant que j'y suis ... j'ai vu qu'on pouvait customiser un peu comme on voulait tout ce qui est bureau, barre des tâches et tout le tralala ... mais je n'ai rien vu concernant la gestion des fichiers (tjrs clic droit ... j'y tiens à celui là on dirait !!! --> par exemple, regrouper plusieurs actions existantes dans un même menu contextuel, ou au contraire, "développer" des actions qui seraient déjà regroupées par défaut).

n°500249
Sagittariu​s
Posté le 10-06-2004 à 00:53:48  profilanswer
 

Il suffit dans la section [Desktop Entry] d'indiquer plusieurs paramètres à l'étiquette Actions, exemple: Actions=m2sheets;m4sheets
et simultanément d'invoquer un submenu: X-KDE-Submenu


Message édité par Sagittarius le 10-06-2004 à 00:55:55
n°500578
bibi218
Posté le 10-06-2004 à 12:18:54  profilanswer
 

Re mici beaucoup !
Je devrais trouver mon bonheur avec tout ça :)
Me reste plus qu'à réussir à faire tourner mon modem et je vire Billou :D
Le seul truc que je trouve un tant soit peu dommage, c'est que pour tout configurer dans les détails, ça passe par un mélange d'interface graphique et d'éditeur texte ... enfin la BdR, c'est pas mieux quand on y pense ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  rajouter des actions sous KDE

 

Sujets relatifs
changer la résolution de l'écran à la volée sous kde (debian)[acrobat reader] problème pour installer acrobat reader sous KDE
changer le dessin du menu dans KDEPeut on utiliser des applications comme K3b sans kde installé?
KDE : A la conquète de mon bureau ! .KDE : mauvais son avec arts
Distri minimale avec KDE[alsa et kde] embrouille!
applet batterie KDE[mdk] kde 3.22 HS
Plus de sujets relatifs à : rajouter des actions sous KDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR