|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : applet batterie KDE |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:21:41 |
bobuse | T'as essayé dans kcontrol ?
Message édité par bobuse le 27-05-2004 à 11:00:49 |
stim certes | pour le mien j'ai installer les rpm acpi et acpid puis modifier le lilo pour qu'il prenne en charge l'acpi
|
shaddy j'aime la gym |
|
bobuse | kcmshell laptop est la commande pour aller directement à la section intéressante ! Tapes justes [Alt]+[F2], "kcmshell laptop" et [Entrée]. |
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym |
|
Goon |
que te donne (en root) la commande modprobe -l | grep acpi (ça te liste tous les modules acpi compilés dans le noyau) ? |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 11:35:23 |
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym | mais non en fait je viens d'y arriver...
|
Goon |
Pour la recompilation je me fous pas de ta gueule, ça me ferait assez marrer de t'apprendre ça.
|
shaddy j'aime la gym |
|
Goon |
shaddy j'aime la gym | bon alors j'ai tout fait ce que tu m'as dis, la commande acpi ça marche toujours pas.
|
Goon |
Je me doute mais utilisant Debian, je ne connais pas plus la Mandrake que ça. L'avantage de Linux c'est quand même de pouvoir s'y retrouver d'une distrib à l'autre en mettant les mains dans le cambouis. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 11:51:37
ALT-GR 6 |
shaddy j'aime la gym | -l | grep acpi? |
Goon |
C'est Alt Gr 6 mais copier coller bordel ! Suffit de sélectionner le texte que tu veux copier puis pour le coller clic milieu ou clic roulette ou clic deux bouttons
|
shaddy j'aime la gym | il me dit bash: -l command not found! |
Goon |
Fais pas ton mongolien, y a deux mecs au-dessus de toi qui l'ont fait correctement |
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym |
|
Goon |
Ta première phrase est imbittable. |
Goon |
C'est modprobe -l | grep acpi, pas -l | grep acpi |
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym |
|
Goon |
OK, ça veut dire que les modules ACPI ne sont pas chargés en mémoire. On va faire ça :
|
Goon |
Je viens de comprendre comment tu devais te faire chier |
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 12:27:56
pour ma part c'est fait.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 13:22:50 et moi je fais quoi maintenant ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |