Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

KDE : mauvais son avec arts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°491129
sebast51
Posté le 31-05-2004 à 12:11:12  profilanswer

J'ai installé Juk, le son est mauvais avec ARTS, (on a l'impression d'enttendre une boite à rythme déréglée! en fond musical). Le pb est le même avec amarok. Xmms reproduit également ces droles de son avec arts mais cela disparait lorque je modifie le volume avec artscontrol (chose qui ne se passe pas avec Juk et amarok !). Xmms avec alsa ne produit pas ces mauvais son. J'ai essayé différent réglage mais le pb persiste. Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 12:11:12  profilanswer

n°491172
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 31-05-2004 à 12:52:35  profilanswer

Dans le panneau de controle KDE, cherche les réglages de Arts, essaye de forcer le taux d'échantillonage à 48000 Hz.

n°491525
sebast51
Posté le 31-05-2004 à 19:15:39  profilanswer

c'est sans effet.
Pour info, j'ai une audigy.
Le son que l'on entend : par exemple, avec une batterie, à chaque mesure, le son de la batterie est transformé en son de timbale... un peu génant quant même... et impossible à modifier ce paramètre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Distri minimale avec KDE[alsa et kde] embrouille!
applet batterie KDE[mdk] kde 3.22 HS
pb réduction fenêtre xmms sous kde 3.2.2MAJ KDE sous Debian
MAJ KDE sous DebianIcones du menu ATL-TAB sous KDE
Autologin au démarrage KDEexplorer le reseau avec kde de mandrake 10 [reglé 80%]
Plus de sujets relatifs à : KDE : mauvais son avec arts

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR