|
Auteur | Sujet : Quelle alternative à FireFox ? |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 23:15:48 |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur |
la dernière version de pygtk améliore beaucoup de choses. et comme tu le soulignes le dev de pygtk me prends pour un mytho quand je lui signales des fuites, c'est à ce demander s'il maitrise le python. et je vais pas trop l'enfoncer mais son binding est le plus pourri que j'ai jamais vu, il a traduit betement le C (contrairement à gtkmm)
|
lukefab |
|
lukefab |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
t'as le droit de critiquer et des faire des rapports de bugs, mais critiquer pour critiquer sur un forum, j'trouve ça improductif au possible
Message édité par Aiua le 16-04-2004 à 14:44:28 |
Taz bisounours-codeur |
le problème c'est toujours le même : ce qui ont une petite utilisation, ne laissent pas leur mozilla ouvert pendant 24H, n'ouvrent pas 25tabs te traitent de mytho. résultat : sur le forum officiel ou le bugzilla, les threads sont fermés et les mecs bannis. Bref, on a tous l'impression que les dev en ont rien à foutre. et plus ça va, moins on apprécie mozilla quand on voit que chaque nouvelle version n'apporte que des conneries |
uriel blood pt.2 | sans aller jusqu'a dire que les nouvelles versions n'apportent que des conneries, cette histoire de memoire est super chiante (avant ce topic je pensais que le probleme venait de mon Linux )
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:55:51 |
|
uriel blood pt.2 | mais il est si pratique, les extensions y sont pour beaucoup: entre TBE et BookmarkSynchronizer je peux plus m'en passer
--------------- IVG en france |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Ouai enfin moi j'attends toujours une url de rapport de bug fermé honteusement et ou le rapporteur se fait ban et ils font preuve de mauvaise foi
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Mais concretement, est ce qu'il est devenu plus lourd et plus lent? Moi je trouve pas. Donc pourquoi pas. --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pour moi,chaque version est plus rapide niveau demarage,rendu des pages,etc...,il est de plus en plus propre niveau codage,il est devenu beau,ce qui,pour un navigateur,est quand même sympatique,ensuite,quand on regarde ce que Mozilla et les variante Mozilla FireFox/Firebird sont capable de faire comme bannir des pubs d'un url precis rien qu'avec un fichier CSS ,et les extensions dont certain ont besoin
|
|
peu etre qu'il y a une option dans le about:config pour l'enlever
|
Taz bisounours-codeur |
vers la 0.5 voyant que ça bougé pas, je me suis aussi pointé sur le forum (très fréquenté) et là les dizaines de postes critiquants les performances se faisaient descendre en règle par les modérateurs et le habitués. c'est bien simple, mon premier poste, je débarque « bonjour, je trouve que phoenir ne gère pas très bien la mémoire, il en consomme trop et n'en rends jamais une miette. Pire encore, au délà que 100Mo il a une tendance suicidaire » réponse « asshole, mytho, abruti, tu comprends rien, participe, etc » et après recheche tous les topics sur ce sujet apparemment tabou sont restés infructueux, si ce n'est une guéguerre.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
AirbaT Connection timed out |
|
|
bobuse | ya pas que dans les nightly que ça y est ça, hein ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Les forums de mozillazine c'est pas bugzilla... et j'attends toujours une url pour me faire ma propre opinion
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Message édité par perchut2 le 16-04-2004 à 16:01:11 |
ah bon? elle est pas activée par defaut alors? Message édité par JerryCrazy le 16-04-2004 à 16:02:15 |
Message édité par perchut2 le 16-04-2004 à 16:02:58 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ouai c'est dans la 0.8, d'ailleurs c'est une des premieres choses que je désactive --------------- Fluctuat nec mergitur |
bah alors,il devait etre desactivé chez moi,je l'ai pas vu |
EpoK Let's burn | Taz tu fais quoi dans la vie ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Il est + rapide, cf les release notes --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dark |
911GT3 en roue libre | comment un troll aussi grossier peut-il prendre ? |
The_Fury | Si tu ne l'aime pas ne l'utilise pas Message édité par The_Fury le 16-04-2004 à 22:25:40 |
911GT3 en roue libre | j'ai du relire trois fois ta phrase pour comprendre
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | et man grammaire |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
Publicité | Posté le |