|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle alternative à FireFox ? |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 01:30:46 |
eL_Shaman___ Plop. | Epiphany qui est basé sur Gekko et qui est le navigateur par défaut de Gnome. |
udok La racaille des barbus ©clémen | et pourquoi pas konqueror ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
explique |
dark |
Tu con ou tu le fais exprès Moi j'ai bien compris qu'avec Mozilla/FireBird/FireFox il télécharge pas vite, donc il veut un autre browser pour téléherger plus vite
Message édité par dark le 15-04-2004 à 02:26:27 |
Taz bisounours-codeur |
y en a marre de soft à la con qui plante et qui se gave de mémoire au point de ramer comme une daube en java jusqu'à encore une fois planter.
|
Taz bisounours-codeur |
galeon plutot, epiphany se fout de la gueule du monde avec sa non gestion des signets |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Niala |
--------------- http://anothergeekwebsite.com |
uriel blood pt.2 | Opera mais j'imagine que comme c'est pas free c'est pas la bonne reponse --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 07:40:32 |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
bobuse |
Message édité par bobuse le 15-04-2004 à 09:06:32 |
bobuse |
|
asphro | Internet Explorer 6sp1 c'est bien ! |
Taz bisounours-codeur |
ahah ... l'exigence de qualité n'a rien à voir avec le prix. à ce jour je ne connais aucune autre application aussi populaire, aussi répandue, portée par l'un des plus grand projets, en version 0.8 (donc bien en version stable) qui soit aussi instable et avec une gestion de la mémoire inexistante : c'est simple : que tu es 1 ou 100 onglets, mozilla ne te rendra jamais un seul Mo ... et plus il se gave, plus il est lent, jusqu'à planter vers 100Mo de mémoire (toute façon il devient inutilisable à ce moment là) |
Taz bisounours-codeur |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | si t'es pas content, contribue © |
Piksou |
c'est pas une réponse.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Taz bisounours-codeur |
et on peut pas être partout. en ce moment (je suis en vacances scolaire cette semaine), depuis lundi matin, j'en suis à >50H sur du pure libre.
|
jjgan ... | En tout cas moi konqueror il rame comme un chien battu sur ma page de démmarage,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
lukefab | opera bien évidemmment!!
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | opera ca roxxe les mouettes, point barre
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 12:29:46
j'ai remarqué exactement la meme chose
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2004 à 12:33:23 |
Niala |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il est clair qu'on a pas du avoir le meme Mozilla FireBird/FireFox |
bobuse |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Niala> tu sais ke tu peux changer les piloces qu'utilises konqueror par défaut en tant que browser ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Niala |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |