Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

qFaut il un noyau special pour le SMP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°94652
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 03-05-2002 à 17:36:35  profilanswer

J'ai une machine bi-proc (2 PIII 1Ghz) et dans /boot/ j'ai 2 vmlinuz. 1 vmlinuz-2-4-7-10 et 1 vmlinuz-2-4-7-10smp. Est-ce que je dois telecharger une version special du noyaiu pour la prise en charge du multiproc. Comment je fais ou plutot quel fichier j'utilise pour passer au 2.4.18 ?  

PS : j'utilise une RedHat 7.2

---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 17:36:35  profilanswer

n°94654
asphro
Posté le 03-05-2002 à 17:39:56  profilanswer

je crois qu il y a un noyau pour le smp sur redhat sinon recompilation du noyau avec activation du smp

n°94655
asphro
Posté le 03-05-2002 à 17:40:20  profilanswer

vmlinuz-2-4-7-10smp prend ca

n°94677
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 03-05-2002 à 17:52:19  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

vmlinuz-2-4-7-10smp prend ca  

C'st l'option par defaut au boot donc je boot avec ca.
Sinon tu dis que je prends la version 2.4.18 du noyau et que j'aurais une option pour activer le SMP ? (J'ai jamais ais de compil du noyau encore c'est la premiere desole)

---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°94724
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-05-2002 à 19:07:04  profilanswer

Gaellick a écrit a écrit :

C'st l'option par defaut au boot donc je boot avec ca.
Sinon tu dis que je prends la version 2.4.18 du noyau et que j'aurais une option pour activer le SMP ? (J'ai jamais ais de compil du noyau encore c'est la premiere desole)  

oui, quand tu configures ton noyau avant de le compiler, il y a une option pour gérer le SMP

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Comment afficher le chargement du noyau en Haute Resol ?recompilation de noyau qq question ....
[Debian] Après compil noyau 2.4-18, erreur modprobe/ksymoops[Debian] image de la woody avec noyau 2.4
Question bête de compilation de noyauConnaissez vous une mini distrib avec le noyau 2.4 ?
qui connait le noyau unix mach?[Niou] Quand faut il compiler le noyau??
[debian] install noyau 2.4Pb avec recompilation du noyau
Plus de sujets relatifs à : qFaut il un noyau special pour le SMP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR