|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 Probleme pour vous!!! |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:04:27 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | certes, ils sont peut-être l'élite de demain, mais dans ton cas, une bonne révision de l'orthographe et de la grammaire ne feront pas de mal.
Message édité par Mjules le 31-01-2004 à 19:10:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
byk | Je te remercie mais pour c ki est de l'orthographe g ecrit ca a larrache |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Bah tant qu'a faire autant utiliser le Mandrake Control Center surtout si t'es newbie au lieu de modifier resolv.conf a la main ^^ |
byk | Bon voila c kil me sort kan je ping la 2eme:network is unreachable.G verifier mes dns dans le control center et dans les fichiers.donc k dois je faire now? |
Taz bisounours-codeur | les newbies feraient mieux d'apprendre à ce servir d'un forum et à faire des titres corrects |
byk | C pas tout ca de me casser mais je vousrais bien une reponse svp!!!! |
Taz bisounours-codeur |
ta gueule
|
Optitribe |
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 20:18:00 |
byk | Wok.Bon ba a lavenir je ferais mieux mais pour linstant tu pourrait pas maider? |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
Taz bisounours-codeur |
édites ton titre |
void_ppc |
|
Taz bisounours-codeur | je fais chier |
byk | sa repond tjrs pas a mon pb!
|
Taz bisounours-codeur | t'as toujours pas éditer ton titre. si on faisait pas de la parlotte, tu serais déjà en page 3. édite ton titre |
void_ppc |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Taz bisounours-codeur |
ok, je crois qu'il faut déjà commencer par là alors |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
sephirotholsimar | pour ton premier problème : tu utilise quel noyau 2.4 ou 2.6 ? il existe dans le 2.6 deux possibilite de faire marcher ton controleur SATA qui doit etre a une carte nforce2 exact ? |
byk | sous 2.4.a7n8x deluxe |
sephirotholsimar | ben si tu veus faire tourner la carte reseaux et son sans probleme passe en 2.6 ou tu trouvera les deux drivers ( nforce et 3com ) pour le reseaux ainsi que pour le son |
byk | Ba pour ma part la carte 3 com passe nikel ainsi ke le son
|
sephirotholsimar | tu as le pilote silicon image dans les pilotes ATA/IDE ki marche et le pilote silicon image livre avec la libata que tu peus trouver avec les pilotes scsi |
byk | ???comprend pas desole |
Kahyman | mdr... apprends a utiliser un dictionnaire avant de toucher a un ordinateur |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |