Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme Mandrake MNF...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Mandrake MNF...

n°422450
romsworld
Posté le 02-03-2004 à 22:18:15  profilanswer
 

Hello,  
 
Voila je viens d'installer la distrib MNF. Je l'administre via internet Explorer https://192.168.1.xxx:8443 comme il dise.  
 
Bien jusque la pas de pb, je me log et j'accede au panneau de config.  
 
Seulement voila, apres 5 min environ bien ca plante !!!  
Par exemeple je fais "Appliquer" les changements, puis la barre de progression avance tout doucement et j'attends... 1 café, 2 café....  et Rien !  
J ouvre une nouvelle fenetre pour me reconnecter, la impossible, la machine n'est pas trouvé !  
 
Je vais donc sur mon serveur MNF, la machine tourne bien c vraiment bizarre. Je la reboot, et je peux a nouveau me reconnecter par HTTPS.  
5Min apres, meme chose ! C tres enervant... BUG OU Autre pb ??  
 
 
Merci a LOT !!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 22:18:15  profilanswer
 

n°422465
BMOTheKill​er
Posté le 02-03-2004 à 22:29:04  profilanswer
 

tu ne sembles pas le seul : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
j'ai vu brièvement que ce serait soit un problème de routage, soit un problème de firewall ou encore le serveur d'administration qui crashe (ça pourrait arriver sur une machine très peu puissante avec le ssl), je penserais peut-être aussi à un problème de "keep alive", as-tu essayé avec un autre navigateur que IE pour voir ?

n°422482
romsworld
Posté le 02-03-2004 à 22:37:12  profilanswer
 

Merci d'avoir repondu ! je me sentais seul un instant ! lol
 
Pas mal l'idee de recherche 8443, parce que je ne trouvais rien du tout sur ce pb et je commencais a deseperer.
Bien j'essayerai la prochaine fois sur mozilla. Mais c vraiment frustrant ce pb! En effet mon pc n'est pas pusisant, c un K6 300 128de ram je crois, enfin puissant... c mieux qu'un P90 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme Mandrake MNF...

 

Sujets relatifs
Probleme installation kde 3.2Taille de partition principale Mandrake 9.2
KDE 3.2 & Gimp 2.0 pour mandrake 9.2probleme iptables - shorewall
comment appliquer un patch sous Mandrake 9.1 ?[SAMBA] problème de PDC
Problème connexion avec noyau 2.6.3Est ce possible de graver les 3cd Mandrake sur un dvd?
[mandrake] apt clone pour mandrake ?[debian] probleme reseau (newbie)
Plus de sujets relatifs à : Probleme Mandrake MNF...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR