|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme iptables - shorewall |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:17:26 |
Krapaud | Webmin has detected 3 IPtables firewall rules currently in use, which are not recorded in the save file
|
dadbn | euh c'est a dire un gros bug ?? |
Krapaud | bah 3 règles concurrentes c'est quand même un peu étrange!
|
Krapaud | bah un any - any - accept déjà c'est pas cool.
|
dadbn | oui ! bien sur
|
Krapaud | ça dépend de ton réseau, a priori c'est possible mais je ne sais pas comment est écrit ton script iptables ni quels sont les services que tu veux laisser entrer etc... |
Tomate | il fo commencer par trouver le fichier des regles iptables --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:52:10 |
karoli | iptables-save > reglesFW
Message édité par karoli le 02-03-2004 à 15:56:08 |
Krapaud | connais pas shorewall donc j'ai aucune idée de ce qu'il fait avec tes règles iptables ni ou il les stock et a priori webmin comprend pas non plus |
karoli |
karoli | pour restaurer le script :
|
dadbn | ok |
dadbn | ok bah je voir ca les gens ! et comment est-ce possible que g 3 regles concurrentes? |
Krapaud | du cafouillage ou alors c'est webmin qui se paume un ptit peu. Sinon c'est au sein même de ton script iptables que tu as une erreur avec des règles contradictoires. |
dadbn | ah au fait le bouton sur lequel cliquer est " save configuration" .... |
Krapaud | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
|
dadbn | oé je veux bien, il est pas mal le topic ! en plsu j'm de + en + minux !! dc oé, ya pas de problem ! de plus, j'aurai peut etre encore d'autres explications vu que c du meme monde !lol |
Krapaud | ok |
Publicité | Posté le |