|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KDE 3.2 & Gimp 2.0 pour mandrake 9.2 |
Sagittarius | Paquets non-officiels, blabla bla ...
Message édité par Sagittarius le 30-03-2004 à 00:01:20 |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:58:23 |
cedricbrun |
cedricbrun | installation en cours |
ohan | je v ajouter à ma liste de paquets l'adresse et lancer l'install !
|
cedricbrun | attends marches pas :-/ |
cedricbrun | Mandrake veut plus lancer ma session, il dit que c inutilisable..
|
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 02-03-2004 à 20:14:37 |
cedricbrun | Merci beaucoup sagitarius, très sympa |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 03-03-2004 à 11:59:47 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:44:14 |
Tomate | est ce k il y aura des mises a jour ??
--------------- :: Light is Right :: |
jotenakis | je ne pense pas qu'un serveur officiel ait un jour kde3.2 pour mdk 9.2. fo attendre mandrake 10 pour ça. --------------- Jotenakis |
Tomate |
Tomate | bon je viens de passer a kde 3.2
Sagittarius |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
fallait preciser ke ca a changer et k avant ct ds kdenetwork-kmail --------------- :: Light is Right :: |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 03-03-2004 à 15:35:28 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
cedricbrun | j'ai suivi ton conseil, réinstallé et ça marche nickel
|
Sagittarius | Importante mise-à-jour en ligne !
|
jotenakis | Merci bien, c'est en cours de maj. avec la bonne surprise du matin que free m'a enfin basculé en 1024 !
--------------- Jotenakis |
Sagittarius | Une fois cette mise-à-jour accomplie, il ne restera plus que quelques paquetages à mettre à jour pour avoir le même KDE que la 10 community
|
Sagittarius | Voilà, nouvelle mise-à-jour qui cette fois, est synchro avec le KDE 3.2 de 10 community |
Tomate | oueeee --------------- :: Light is Right :: |
cedricbrun | roooooooooohhhhhhhhhh j'ai mis à jour cette aprem, faut que je recommence du coup..
|
Sagittarius |
|
jotenakis | maj effectuée. ça marche. merci encore... Message édité par jotenakis le 04-03-2004 à 20:16:58 --------------- Jotenakis |
Neo_t3 | un shot de kde 3.2 ? |
Sagittarius |
|
Neo_t3 | ah ben je sens que je vais le mettre vite fait alors ... |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Sagittarius | Ce soir ou cette nuit, une nouvelle mise-à-jour de kdebase qui comporte la possibilité pour kwin de dessiner des ombres portées :-) grâce au patch disponible ici : http://www.kde-look.org/content/show.php?content=10567
Message édité par Sagittarius le 07-03-2004 à 04:33:53 |
Neo_t3 | moi ça marche pas il me sort des conflits à la fin et donc j'ai juste les menu de KDE 3.2 seulement puis quelques autres chose mais pas KDE 3.2 complet, help. |
Sagittarius | Passe en ligne de commande dans un terminal (ex : CTRL + ALT + F3), désinstalle QT et les paquetages KDE 3.1.3 (kdelibs, kdebase, kdeadmin, etc.) avec urpme, puis installe KDE 3.2 avec urpmi (QT, kdelibs, kdebase).
|
Sagittarius | MAJ effectuée + Mosfet-Liquid modifiée + Baghira-win-decoration ... |
Neo_t3 |
|
Sagittarius |
|
jotenakis | un simple "urpmi libfreetype6-2.1.4-6mdk" suffit. il va desinstaller ce qu'il faut et mettre la devel et static.
Message édité par jotenakis le 09-03-2004 à 16:44:27 --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment appliquer un patch sous Mandrake 9.1 ? | Installer un Theme KDE |
Est ce possible de graver les 3cd Mandrake sur un dvd? | [mandrake] apt clone pour mandrake ? |
Mandrake 10 et chipset i865 | theme pour KDE |
[Mandrake 9.2] petit prob avec glib... | linux mandrake et disque dur serial ata |
Mandrake 9.2 et carte réseau pcmcia zyxel B101 : Comment faire ? | Asrock K7S8x et Mandrake seulement en mode Safe ? |
Plus de sujets relatifs à : KDE 3.2 & Gimp 2.0 pour mandrake 9.2 |