|
Auteur | Sujet : KDE 3.2 & Gimp 2.0 pour mandrake 9.2 |
---|
madyodaseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:34:28 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | tiens juste pour dire que le passage 9.1/9.2 en 10 fonctionne absolument parfaitement suffit de mettre a jour ses sources urpmi
--------------- Mes News |
Tomate |
cool --------------- :: Light is Right :: |
freewol Ceci n'est pas une citation | ok très bien je lance l'update tout à l'heure (j'espere que ça va pas casser le dernier linux qui me reste ) |
freewol Ceci n'est pas une citation | Sinon tout le reste a fonctionné.
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 20:25:57 |
cedricbrun | ça "ecrase" le kde 3.1
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Bah en fait c'était une des raisons pour laquelle je voulais changer en 3.2
|
cedricbrun |
|
cedricbrun |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Freewol > essaie ce paquet là :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freewol Ceci n'est pas une citation | Ah et je ne sais pas comment désinstaller celui de mandrake, car si je fais
|
Sagittarius | Bonjour à tous. Quelques nouveautés à paraître ce soir ou demain.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 12-04-2004 à 19:37:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freewol Ceci n'est pas une citation | Merci bcp bcp.
|
Sagittarius |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | ok merci.
Message édité par freewol le 13-04-2004 à 20:54:23 |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 16-04-2004 à 12:07:18 |
Sagittarius |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment appliquer un patch sous Mandrake 9.1 ? | Installer un Theme KDE |
Est ce possible de graver les 3cd Mandrake sur un dvd? | [mandrake] apt clone pour mandrake ? |
Mandrake 10 et chipset i865 | theme pour KDE |
[Mandrake 9.2] petit prob avec glib... | linux mandrake et disque dur serial ata |
Mandrake 9.2 et carte réseau pcmcia zyxel B101 : Comment faire ? | Asrock K7S8x et Mandrake seulement en mode Safe ? |
Plus de sujets relatifs à : KDE 3.2 & Gimp 2.0 pour mandrake 9.2 |