Voilà, après install, au boot il me marque:
localhost login: je mets jmb password:je rentre mon pass utilisateur Last login date et heure du dernier login [jmb@localhost jmb]$
ensuite....plus rien ne se passe, kézako, j'ai loupé 1 étape?
Merci
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 15:04:05
Dark_Schneider
Close the World, Open the Net
Posté le 16-12-2003 à 15:08:17
non, tu tapes startx.
mais dis moi tu as conrfiguré ta carte graphique ? tu lui a demandé de lancer l'interface graphique automatiquement au démarrage ?
pour configurer la carte graphique tu peux taper XFdrake
tu dois te connecter en tant que root ( login = root, password = motdepasseroot ) et faire attention à la casse ( respect majuscule, minuscule )
Il me semblait avoir tout fait "dans les règles du lard"...mais bon pour être sur, je vais reformater. Par contre, en "root", il me semble qu'a l'install il ne demande que 1 password et une confirm du pass.... (pas de login)?
Il me semblait avoir tout fait "dans les règles du lard"...mais bon pour être sur, je vais reformater. Par contre, en "root", il me semble qu'a l'install il ne demande que 1 password et une confirm du pass.... (pas de login)?
non de toute facon pour te connecter en root sous mandrake, il te demande juste un password
Dark_Schneider
Close the World, Open the Net
Posté le 17-12-2003 à 17:58:50
le login c'est .... root
pkoi reformater , pas besoin, lance les outils de conf et cela ira. CE N'EST PAS WINDOWS !!!
en reformattant tu n'apprendra rien du tout.