|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi utiliser les logiciels libres ? |
alenvers | Voici les arguments donnés par la fsf, qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 21:02:16 |
prfy | Que c'est nul, tu peux pas dire que t'as un cd avec 4MF de logiciels dessus |
alenvers | Un peu de sérieux s'il vous plait, c'est une question importante en relation direct avec l'évolution de la liberté sur le web. |
chaica | Les logiciels libres c'est pour les programmeurs qui savent pas créer leur propre code donc ils vont le piquer à droite à gauche...
|
prfy |
|
chaica | Il a piqué le code à Unix...
|
alenvers | J'allais le dire car on ne peut pas changer une licence comme ca !
|
alenvers | Oui mais KDE, n'existait pas sous unix...
|
cassidy Black Rainbow | j'utilise GNU/Linux depuis bientot 2 ans et j'en suis enchante!! J'ai enfin trouve un vrai systeme performant qui reponds a mes attentes.
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 21:30:29 |
chaica | Ca pue KDE... Ca vaut quoi par rapport au bureau windows et au pack office?
|
chaica | Nan les logiciels libres c'est des gars qui arrivent pas à trouver de débouchés pour des programmes moyens, alors ils les proposent à tout le monde...
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
chaica | C'est tout le contraire, c'est les gars des logiciels libres qui profitent des présentations et des avants premières de Microsoft pour piquer des idées qu'ils exploitent en moins bien...
|
alenvers | Je pense que c'était une erreur de manipulation du modérateur qui voulait supprimer les posts précédents. Néanmoins, il est quand meme à remarquer que ses propros frisaient l'extrémisme (malgré un fond de vérité).
|
chaica | C'est normal le forum tourne sous Apache
|
chaica | De quoi?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chaica | Bon, un topic tué par un modo pro-logiciel libre et qui refuse de discuter.
|
asphro | rho j arrive |
Jar Jar Intaigriste |
salut facho !
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste | Au passage, faudrait m'expliquer pourquoi un sujet sur les logiciels libres doit forcément aller dans OSA.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
Message édité par Groody le 06-09-2002 à 22:41:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jar Jar Intaigriste |
Ah non, on n'a pas l'habitude d'avoir des fachos, par ici. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
2xplop | Groody tu peut m'expliquer un truc? |
chaica | Put** de mer** c'est vraiment pourri s&r...
|
alenvers | Ah c'est pour ça que, je le retrouvais plus ou je l'avais mis. Pourtant c'est vrai, j'ai fait connaissance avec les logiciels libre sous windows...
Message édité par alenvers le 06-09-2002 à 23:15:16 |
cassidy Black Rainbow | putain c n'importe koa!! pour une foa qu'yavait un topic interessant sur S&R !!
|
Message édité par Groody le 06-09-2002 à 23:27:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jar Jar Intaigriste |
Voyons voir...
cassidy Black Rainbow |
|
alenvers | Personnellement, je commence à regretter d'avoir créé ce forum. Certains posts possèdent un caractère tellement extrémiste. Le modérateur à tellement de travail et dans de tels cas, il y a toujours des erreurs ce qui produit des mécontents et par la plus commentaire hors sujet.
|
prfy | Tiens, tant qu'on tient un facho^Wmodéro, il va peut-être pouvoir expliciter un truc. Il y a quelques semaines/mois, il avait éte affirmé que le warez n'avait pas sa place sur S&R. Hors, il y a quelques topics où plusieurs personnes se vantent d'avoir pour plusieurs millions de francs de logiciels piratés (j'extrapole même pas, c'était marqué tel quel). Que fait la police^Wmodération ? |
cassidy Black Rainbow |
|
2xplop |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ SGBD ] Recherche d'informations sur les SGBDs libres ! | [MANDRAKE 8.1] mount déconne, j'arrive pas à utiliser le CDROM ! |
Forcer debian à utiliser DNS interne | [x48] Quelqu'un sait utiliser cet émulateur ? |
pengaol, possible de l'utiliser sans interface??! | [Linux] Utiliser les montages de VFS, creer un syst de fichier[Copy] |
droits pour utiliser ppp | Configurer et utiliser une imprimante réseau ... |
utiliser le bouton4 de la sourie pour changer de bureau | [SSH] : Quel client utiliser ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi utiliser les logiciels libres ? |