|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help pour une distr linux |
talent Rien a redire | quel distribution me conseilleriez vous pour un pc avec 16 Mo de Ram avec pentium 166 Mhz et 2.1 Giga ?? |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 16:25:59 |
Jar Jar Intaigriste | Demande à Sonic_SG. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | il est tout enervé le Jarjar
|
Lucifer2 | Une Red Hat ou une Mandrake. |
talent Rien a redire |
|
nemrod_01 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Pas spécialement, mais j'ai du mal à apprécier ceux qui vomissent sur tout le monde sans savoir de quoi il retourne et sans rien faire pour faire évoluer les choses. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:14:33 |
nemrod_01 |
|
|
talent Rien a redire |
|
Jar Jar Intaigriste |
Pour tout ça, aucun problème, la Debian m'apparaît comme un bon choix.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
talent Rien a redire |
|
|
talent Rien a redire |
|
houplaboom42 | openoffice avec 16 Mo de Ram et un pentium 166 Mhz ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Je parle de lire des vidéos sur un P166 avec 16 Mo de RAM, quel que soit l'OS.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
asphro | ou une slackware qui me parait le meilleur choix
|
talent Rien a redire |
|
asphro | la question serai plutot quel avantage de la debian sur la slackware ...
|
Jar Jar Intaigriste |
Facilité d'administration, mise à jour automatique, centralisation de la configuration...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux, technologiquement dépassé | Counter strike et LINUX emulation |
linux sous mac ? | j'arrive pas a copier un fichier sur linux dans usr/local/share/... |
pk mon linux reste sous gnome quoi que je change pour aller a KDE | comment on lit des fichier ".tar.gz" sous linux |
pb usb sous linux... | Cherche logiciel de montage type AVID sous linux, merci |
Système Linux bootable sur CD ??? | DivX sous linux ? |
Plus de sujets relatifs à : help pour une distr linux |