|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DivX sous linux ? |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 14:34:15 |
HappyHarry |
|
HuGoBioS | perso mplayer marche tres tres bien !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Jar Jar Intaigriste |
Taper « urpmi avifile-player » a peu de chances d'être extrêmement compliqué, aussi... Ça a juste plus de chances de foirer (oups ! j'ai marché dedans). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HappyHarry |
|
el tarlo | j'ai mplayer mais il me lit pas tout les divx le bougre !! Certains y passent pas y me dit qu'il a ps le codec (mais c rare ça) par contre le plus souvent y me dit qu'il arrive ps a sortir le son alors fuuuutt y me le coupe c bien sympa ms v ps loin sans son ds un divx |
HuGoBioS |
pompomX | nan justement, je comprend po bien comment recompiler ca avec mplayer.
|
HuGoBioS | y'a une faq en Fr dans le tarball de Mplayer !
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 16:38:11 |
fabriceMerc |
|
houplaboom42 | pour les heureus possesseurs d une mandrake er qui veulent |
Jar Jar Intaigriste |
Chez moi j'utilise ffmpeg, je crois que c'est vraiment le codec le plus performant aujourd'hui. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
el tarlo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el tarlo | beuh on rigole pas c pas marrant d'abord... bon je vais les tel je me fait tout petit j'ai honte |
el tarlo | y fo juste les mettre dans /usr/lib/win32 ? parce qu'il me dit qu'il peut jts pas initialiser les codecs |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el tarlo |
|
kadreg profil: Utilisateur | tu vires pas, il va l'écraser --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HuGoBioS | rha ces jeunes aujourd'hui ...ils font tout n'importe comment !
pompomX | Un grand merci à houplaboom42 pour sa démarche, çamarche maintenant, mais au bout de quelques secondes avec Xine, lelecteur se ferme tout seul, ca m'a l'air po mal instable . Vais tenter mplayer .... |
jyp >-<o>-< | lance Xine dans une console pour savoir pourquoi il plante! --------------- Jyp |
el tarlo |
|
911GT3 en roue libre | j'ai raté ou personne n'a mis le lien vers le howto de Dark
|
HuGoBioS |
je l'aurai bien mis .. amis je connasi po l'url par coeur ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
911GT3 en roue libre | bookmark indispensable |
GUG | z avez reussit a utiliser ffmpeg ? |
911GT3 en roue libre | oui avec mplayer et ffmpeg en cvs cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= |
el tarlo | mais on peut l'utiliser en tar.gz aussi ? parce que moi y plante à la compil : nasm commande not found !! |
logic Couin Couin !! |
|
el tarlo | ouais et j'ai que ca a foutre d'installer 4012 dependances je v installer le rpm le truc de feigne par excellence |
911GT3 en roue libre | si tu parles de mplayer, il n'y a pas de binaires pour des raisons de licence |
Jar Jar Intaigriste |
Conclusion, aviplay+ffmpeg, ça r0x ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
GUG | m enerve ffmpeg bon v voir ca cet aprem j aiun peu de temps |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
el tarlo |
|
GUG | j ai essayer sur le 166 mmx + 32mo de ram +ati rage 2 |
Jar Jar Intaigriste |
Ça rame, oui, mais en fenêtré ou en plein écran ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
GUG | les 2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui possède PCB pour linux? | avidemux, editez vos divx sous linux |
Faire une divx box sous linux | Editer vos divx sous linux avec avidemux (part 3) |
Couper vos divx(sous linux of course) etc...le retour | [NEWBIE extreme] Installe du DIVX ss LINUX URGENT |
Divx/Linux : Cherche beta testeurs | qui un compresseur divx pour solaris ou linux |
divx sous linux | divx & linux |
Plus de sujets relatifs à : DivX sous linux ? |