|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux, technologiquement dépassé |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 15:49:49 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Tros gros, passera pas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste | MON COPAIN ADOLPHOS !
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Adolphos |
|
Adolphos |
|
Adolphos |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Adolphos |
|
Adolphos |
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 16:02:52 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Si je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre, je suis sincèrement désolé.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Adolphos |
|
Adolphos |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
niconux | Comme Windows est une honteuse contrefaçon de Unix, MacOS, OS/2... avec en moins les performances et la stabilité.
|
Adolphos |
|
Adolphos |
|
meuhoule | PLOP ! --------------- Plop ? plop ! |
DaPlopBot |
|
Jak Back to Slack ! |
Bah, si on n'a que ça à faire, pourquoi pas ? |
djoh |
|
Adolphos |
|
djoh |
|
britney ooops, i did it again |
|
SoWhatIn22 |
|
Adolphos | [citation][nom]djoh a écrit[/nom]
|
niconux | Typique des arguments pro-micro$oft.
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah effectivement, tu es comme ton homonyme à tous les niveaux.
Adolphos |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | FERMETURE AUTOMATIQUE DU SUJET (plus de 30 posts sans intérêt) |
Babouchka You're no fun anymore | putain, reste sous windows et fais pas chier le monde !
|
Adolphos |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | 'tain, vous avez vraiment du temps a perdre les gards pour repondre a ca.....
|
meuhoule | mais non je veux encore dire PLOP ! --------------- Plop ? plop ! |
Adolphos |
|
Jar Jar Intaigriste |
Encore !
apt-get | Ce topic est inutile...
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Counter strike et LINUX emulation | linux sous mac ? |
j'arrive pas a copier un fichier sur linux dans usr/local/share/... | pk mon linux reste sous gnome quoi que je change pour aller a KDE |
comment on lit des fichier ".tar.gz" sous linux | pb usb sous linux... |
Cherche logiciel de montage type AVID sous linux, merci | Système Linux bootable sur CD ??? |
DivX sous linux ? | Electronique sous linux : Programmer ses pic ? |
Plus de sujets relatifs à : Linux, technologiquement dépassé |