|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC retrouvé en Freeze, Boot plus (grub en boucle) |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 13:29:43 |
JimWest Desperado... | Personne a une idée ? |
memaster ki a volé mon 62? | si aucun des 2 os ne demarre, pas facile d'evaluer la panne.
|
JimWest Desperado... | Désolé de répondre si tard, j'ai du sortir le train arrière sur ma caisse pour changer les roulements de suspat' (saloperies de barre de torsions qui voulaient pas sortir ! ) et j'ai un filtre ADSL qui m'a lâché entre temps...
Message édité par JimWest le 04-11-2005 à 15:02:45 |
JimWest Desperado... | UP du week end... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si ton linux boote, c'est que c'est un pb avec windows.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Alkor2001 | Le coup du Windows qui reboote en boucle au moment de son chargement peut souvent être réglé en lançant la console de récupération à l'aide du CD d'installation, et en faisant un "chkdsk /jeséplukoi"... En gros lance un chkdsk normal, et il te conseillera un paramètre à ajouter. Avec ça y a des chances que ça remarche! --------------- J'aime pas Apple... |
JimWest Desperado... | @ Mjules : Mandrake (sur le dur) et Knoppix bootent, oui !
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 15:14:55 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JimWest Desperado... | Bon bah memtest - si je laisse le Memory Sizing en Bios STd - tourne 19h sans trouver la moindre erreur.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Debian + WinXP] Rétablir Grub au boot ? | Pb boot "cd system rescue cd" for linux + 3c523 |
[Huh] La partition /boot vidée... hum | [fedrora core 4] pb de boot!! |
Dual boot Fedora Core 4 / Ubuntu Breezy : Partage de /home | Soft Boot Systeme |
comment rajouter une ligne pr ma Suse dans grub | pb grub après install Suse |
[GRUB][UBUNTU] Problème d'écran noir avec grub après install XP | |
Plus de sujets relatifs à : PC retrouvé en Freeze, Boot plus (grub en boucle) |