|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passe à linux seulement? |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 00:14:47 |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | 1) sans probs
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
_Faust_ Burn-out général | ouai j'avais ententu pour les performances...mais bon, je sais pas je connais pas beaucoup Unix/Linux, je veux juste pas être trop dépaysé quand je vais tomber sur des serveurs sous Solaris ou Hp-UX...
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est clair que l'environnement CDE est vraiment pourri. Mais en installant un bon paquet d'outils GNU (ça prend du temps, mais ça se fait bien), le système devient utilisable. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez |
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 01:21:47 |
_Faust_ Burn-out général | ouai école de dingue avec Novell 3.12 et 4.11
|
_Faust_ Burn-out général | hum..je m'écarte du sujet...je vais me faire des ennemis...ca mord sur ces forums.. |
HappyHarry | bah juste si tu passes uniquement sur linux et que tu connais pas tres bien le systeme, un conseil, prend des precautions ! |
_Faust_ Burn-out général | ouai je sais bien, mais je sais que si je suis en dual boot avec Windows..je serais porté à être toujours sur celui ci (bien oui, je suis paresseux...) en plus de toujours être obligé de rebooter.. |
HappyHarry | ben ... nan pas forcément, moi j'avais laissé tomber nux pour cause de crash de dd et de manque de temps aussi
|
Martinez |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez | tu crois pas ? |
HappyHarry | ben désolé mais depuis que g gouté a sawfish ca me manque quand je suis sous win |
Jar Jar Intaigriste | Eh bien moi, Windows m'écoeure. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez | héhé
|
YupYup Non. |
|
PinG Rooteur |
oui, ca tourne pour 80% d'entres eux (les autres je les ait pas essayé)... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
carrément pas... Windows, ergonomique? rien à voir, c'est parceque tu as plus l'abitude, c'est tout... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
911GT3 en roue libre | tout à fait d'accord.
|
Martinez | mouais
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Logiciels pour downloader du multimedia sous linux | presario 702 j'arrive pas a acceder à l'espace graphique de linux... |
Besoin d aide sous Linux | manuel concis sur les scripts bash, awk, sed, perl, sous linux... |
Linux et Windows XP ne s'entendent pas ? J'ai trouvé ce que c'était | Install Party Linux le 30 et 31 Mars à Annay Sous Lens |
besoin d'aide pour installer linux mandrale 8.2 a partir du disk dur | Accès fichier entre DOS 7 <-> Linux via TCP/IP ? |
Liens sous linux... | [Linux] Comment installer le modem ECI USB ? |
Plus de sujets relatifs à : passe à linux seulement? |