|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux et Windows XP ne s'entendent pas ? J'ai trouvé ce que c'était |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 23:31:28 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | je vois mal en koi ca peut gener .
--------------- Mes News |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pareil et no problem a la maison
--------------- |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | ben en fzit tu vires XP et tu mets que linux, comme ça t'as plus de probs.
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
eL_Shaman___ Plop. | Linux et WindowsXP sont installés sur des partitions différentes, je ne vois donc pas comment ils pourraient s'interférer ?!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_ShAmAn___--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord | Mon Windows XP est un NTFS. Toutes mes partitions Windows sont en NTFS.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
fofoul | linux de base n'écrit pas sur NTFS donc je ne pense pas que tu ai recompilé le noyau par erreur...
|
Monsieur Lu Kapouééééé !¡ | Sur l'ordi de ma frangine, XP en NTFS et une Mandrake 8.1 sont sur le même disque (partitions différentes tout de même )sans aucun souci.
--------------- Fromage et café, what else? |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 14:22:08 |
Arcord | J'ai quand même du mal à y croire à cette coïncidence, mais après tout pourquoi pas. C'est vrai que si Linux ne peux pas écrire sur du NTFS, je ne vois pas comment il aurait pu interférer avec Windows.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
meuhoule | Ton clavier a blo --------------- Plop ? plop ! |
Arcord |
- Fred - 007 Agent |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | comme d'hab koi...
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
kermit76 | Avec la derniere version des drivers aucun probleme sous linux il se connecte a tous les coups.(mais je ne plante pas sous win2k non plus)
|
- Fred - 007 Agent | lol, Kermit je crois que t'as raison
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
kermit76 | Personnellemnt je ne l'utilse pas 24h/24 mais des que je veux le lancer y a pas de probleme toujour du premier coup.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est XP ki fout sa merde. ton pote de l'IUT parlair soit :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Arcord |
Arcord | Bon, hiers j'ai installé la Mandrake 8.2.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Jak Back to Slack ! | La réponse était dans la question. Le problème, c'est Windows XP.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Install Party Linux le 30 et 31 Mars à Annay Sous Lens | besoin d'aide pour installer linux mandrale 8.2 a partir du disk dur |
Accès fichier entre DOS 7 <-> Linux via TCP/IP ? | Liens sous linux... |
[Linux] Comment installer le modem ECI USB ? | carte mère à base de Chipset Aladdin IV+ sous Linux |
Vieux pc sous linux | wma sous linux???? |
Pb avec half life et counter-strike sous linux | CS et Linux?? |
Plus de sujets relatifs à : Linux et Windows XP ne s'entendent pas ? J'ai trouvé ce que c'était |