|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [en cours] Montage de station debian (FTP / Serveur Web) |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 18:55:34 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
elliotdoe | Le scsi intégré est un Adaptec AIC-7896N en deux canaux, sur carte mère Intel (je cherche la référence). |
elliotdoe | Ok merci Thrak. Je vais suivre ton conseil... même si il m'a fallut 3jours en 512kbps pour télécharger les 7 CD ! lol J'aurai du attendre un mois, yavait la sarge qui sortait |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 25-07-2005 à 19:30:07 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 19:35:31 |
elliotdoe | Merci, pas de pb j'hésiterai pas |
sebchap Share the knowledge | THRAK: assistance informatique de 0h00 à 6h00 seulement --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
elliotdoe | Non non c'était plus con que ça. Quand j'ajoutais une source apt, en http ou en ftp, pour la netinstall, il tentait de se connecter sur 1.0.0.0. J'ai mis une adresse ip statique à la machine plutot que de lui laisser le dhcp (mon routeur a son dhcp activé), avec son masque of course et le dns de mon fai, et là plus de pb.
|
THRAK - THR4K - | Peut-être utiliser DynDNS ?
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
tifrere Junos power | je te conseille de jetter un coup d'oeil ici pour le ftp c'est vraiment sympa (doc excellent, et les virtual users c'est )
|
elliotdoe | Merci j'vais mettre ça en oeuvre pour tester, j'vous dirai |
leto |
|
elliotdoe | Oui, mais ya un mois je le savais pas lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SERVEUR DNS LINUX | probleme NTFS DEBIAN mount point does not exist |
Config Serveur WEB | [Installation Debian] Fichier « release » |
Changer ecran sous debian | Serveur de fichier avec samba |
Source apt Debian pour Testing | Disquettes d'installation Debian |
Debian Clavier US et FR ......????? | |
Plus de sujets relatifs à : [en cours] Montage de station debian (FTP / Serveur Web) |