|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SERVEUR DNS LINUX |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 17:23:35 |
nikson | Allez quoi, il y a bien quelqu'un qui va m'aider !!
|
Ipso | Apparement ton user named n'a pas les droits suffisants sur /var/run/named/named.pid, il faut les changer. |
nikson | est-ce la bonne méthode.. |
alien conspiracy hardtrance addict | TA PAS ENVIE DE PARLER PLUS FORT ? JE T ENTENDS PAS ! |
l0ky | il faut que le répertoire /var/run/named ainsi que tout ce qu'il y a dedans appartiennent à l'utilisateur named
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:35:15 |
kazekami J'aime pas les gens | non, et il faudrait surtout que tu supprimes à la main ton fichier named.pid avant de lancer ton named
Message édité par kazekami le 26-07-2005 à 11:41:28 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
l0ky |
|
Dumbledore | ça veut dire qu'il est pas lancé.
|
nikson | ps: j'utilise chroot |
nikson | Quelqu'un aurait une idée?
|
kazekami J'aime pas les gens | Faire de l'informatique, c'est avant tout savoir lire... --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
nikson | quelqu'un? |
nikson | MERCI Message édité par nikson le 29-07-2005 à 15:39:18 |
nikson | Lorsque dans l'interface graphique je lance named, je n'ai pas de message d'erreur par contre il n'est pas véritablement lancé.
|
nikson | Comment est ce que l'on crait un service? Message édité par nikson le 29-07-2005 à 16:03:57 |
farib |
nikson | Merci de casser la monotonie.. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nikson | c pas une mauvaise idée..
|
nikson | Je devrais donc mettre plus de droit a l'utilisateur named, sur le script named? Un truc dans ce style...
|
nikson | il n'affiche rien avec l'option start!!
|
e_esprit | tu peux poster ton script ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nikson | lundi je pourrais...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |