|
Auteur | Sujet : Marre de Windows, je passe à Linux !!! |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:38:20 |
haazheel | okay, j'ai regardé ta config, et elle est assez similaire à la mienne. Il n'y a pas de problemes au départ avec la nvidia GeForce? |
haazheel | ouais, volontiers
|
haazheel | ok merci, c'est sympa |
cassidy Black Rainbow | 2 rien |
haazheel | euh dis,
|
cassidy Black Rainbow | bah j'ai tjs fait ainsi et ca marche
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 00:20:46 |
cassidy Black Rainbow | l'install de la slack va assez vite (enfin p/r a la RH par ex)
|
haazheel | ok, lets'go!!
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | chez moi c hda1 boutable et lilo en mbr... |
cassidy Black Rainbow | yep ds le MBR c tres bien |
haazheel | okay.
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | 1- Avec un des boutons sous Enlightenment, tu as acces a un menu Applications ou Programs ou un truc du genre...
etc... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
fabriceMerc |
|
haazheel | ils sont pas là mes anges gardiens? |
cassidy Black Rainbow | pour compiler tu doa juste taper make install pas ./Makefile !! |
haazheel | ben vi, ok, mais il me met:
|
fabriceMerc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabriceMerc--[/jfdsdjhfuetppo] |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Il ne faut pas taper ./Makefile mais make dans le repertoire ou se trouve le Makefile... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
cassidy Black Rainbow | nan avec la slack le adduser fonctionne tres bien, il faut tout tout seul, creer le home, etc |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
cassidy Black Rainbow | si je me souvient bien, il pose meme la question pour savoir si tu veux le creer ou pas |
haazheel | rebonjour!
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | As-tbioen mis la ligne alias char-major-195 NVdriver dans le fichier /etc/modules.conf
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
haazheel | ben non, j'ai pas fait ça...
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Oui ce sont des requirements _DE_ gcombust, donc il faut les installer avant...et installer aussi leurs dependances, et les dependances de leurs dependances...
marcj | Un slackiste en devenir... Courage !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marcj--[/jfdsdjhfuetppo] |
haazheel |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | modprobe -l | grep NVdriver --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
marcj | lister les modules chargés : lsmod
|
haazheel | Bon, sinon c'est cool, j'ai le son là...
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | En l'ocurence le pb est surtout qu'il faut que le module soit _installe_ avant de pouvoir etre charge
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les jeux sous linux !!! | Sever PoPToP (pptp) sous linux : HELP ! |
Serveur sous Linux (NIS + SAMBA) | Archos Jukebox 6000 sous linux |
Probléme avec les librairies sous linux | Microsoft Messenger et linux |
Configuration graphique serveur linux ? | pkoi linux il plante toujours a l install !!!!! |
Pourquoi les utilisateurs de Linux sont-ils tous pareils? | Defrag Win/linux |
Plus de sujets relatifs à : Marre de Windows, je passe à Linux !!! |