Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

mandrake & speedtouch

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mandrake & speedtouch

n°607946
1 Nainconn​u
Posté le 20-12-2004 à 23:39:33  profilanswer

Salut à tous, voila j'ai un petit problème avec ma mandrake 10.0 et mon modem speedtouch usb. C 'est un problème récurrent sur pas mal de forum alors je pense ke ça aiderais pas mal de mon si on pouvais le régler.J'me lance, donc je configure ma connection et tou ce passe bien , mandrake reconnait le modem et je peux me connecté après tout les réglages. Je redémarre et la PAF ! Echec pour reconnaitre la connection , donc je suis obligé de reconfiguré après chaque redémarrage. Voila, si quelqu'un a une idée qu'il se manifeste.
Sinon , autre problème, j'arrive pas à faire d'update, problème de fichier update_source, ki n'existe pas d'ailleurs. On m'a parlé d'installer uhci, mais rien ni fait, j'ai lu de 3 truc sur léa.org , mais tjs le prob.

Merci d'avance à ceux qui répondront à ce post
P.S : dsl d'avoir fait deux fois le même post, mais je croyais ke j'avais oublié de valider le premier

Message édité par FLo le 20-12-2004 à 23:41:54
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 23:39:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

mandrake & speedtouch

Sujets relatifs
Mandrake 10.0 et speedtouch usbSpeedtouch 330 + Mandrake 9.0
connexion adsl speedtouch 330 et mandrake 10.0Mandrake 10.0 et le speedtouch usb, help
Mandrake 10, Alcatel Speedtouch USB et Tele2 [résolu]pb thomson speedtouch et mandrake 10.0 official
Probleme de connection Mandrake 10.0 et Thomson speedtouch 330Mandrake 10 Official et Modem Speedtouch USB
speedtouch et mandrake 9.2 powerpack version dvd...[Mandrake 10] Divers problèmes (modem Speedtouch USB)
Plus de sujets relatifs à : mandrake & speedtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)