Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  speedtouch et mandrake 9.2 powerpack version dvd...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

speedtouch et mandrake 9.2 powerpack version dvd...

n°448610
jojo965
chaque probleme a sa solution
Posté le 03-04-2004 à 17:49:29  profilanswer
 

salut tout le monde alors voila je vous ecrit en esperanr que vous pourrez m'aider car voila , jai l'adsl 1024 avec wanadoo et alcatel speedtouch , et j'arrive pas a me connecter , il y a bien le fichier mgmt.o dans usr/share/speedtouch , j'ai regarde le fichier modules.conf , il y a ce qui faut dedans , les fichier /etc/ppp/peers/adsl et /etc/ppp/chap-secrets sont bien regler , comme je voyai que ca marcher pas , j'ai essayer d'installe les drivers ( la derniere version ) et toujours rien , voila ce que ca fait :  
[tinourss@localhost tinourss]$ su  
Password:  
[root@localhost tinourss]# /usr/share/speedtouch/speedtouch.sh start  
Starting ADSL connection: [ECHEC ]  
[root@localhost tinourss]# pppd call adsl  
[root@localhost tinourss]# ifconfig pppO &  
[1] 2952  
[root@localhost tinourss]# pppO: erreur lors de la recherche d'infos sur l'interface: Périphérique non trouvé  
est ce que vous auriez une solution pour moi s'il vous plait ??!! merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 17:49:29  profilanswer
 

n°448612
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-04-2004 à 17:52:11  profilanswer
 

c'est ppp0 et pas pppO déjà


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°449602
gzii
court-circuit
Posté le 06-04-2004 à 01:00:03  profilanswer
 

J'ai eu la même chose sous redHat9
et j'ai utilisé l'explication à cette adresse:
http://lea-linux.org/hardware/pack-xtense.php3
J'ai juste du copier ensuite manuellement le fichier pppo3 de bin vers sbin car j'ai vu dans un petit fichier d'erreur qu'il ne le trouvait pas dans sbin.
 
Sinon le fichier mgmt.o que j'ai utilisé est le alcaudsl.sys de windows que j'ai simplement renommé.


Message édité par gzii le 06-04-2004 à 01:01:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  speedtouch et mandrake 9.2 powerpack version dvd...

 

Sujets relatifs
Mandrake 9.2 et carte réseau 3C905B-TPO[Newbie] Probleme instalation de linux ( mandrake 9.2 )
[Mandrake 10] Internet et raie vertedriver wifi pour le TM800 sous mandrake 10.0?
installe mandrake 9.2 et partition dos...mandrake et cable wanadoo
Mandrake en kiosque ?installation d wanadoo cable sur mandrake
Mandrake racheté par Lindows.com[Mandrake 9.2] Ajout d'un medium plf impossible
Plus de sujets relatifs à : speedtouch et mandrake 9.2 powerpack version dvd...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR