Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation d wanadoo cable sur mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d wanadoo cable sur mandrake

n°447626
gorgologo
Posté le 02-04-2004 à 09:08:51  profilanswer
 

bonjour à tous!
je suis un newbie sur linux c pourquoi j'ai choisi d'installer mandrake, apparement le plus facile d'acces des OSlinux...par contre j'ai du mal a installer ma connexion internet par cable wanadoo...a un moment l'asistant de connexion me porpose la recherche automataique de l'ip ( ipboot/dhcp , un truc comme ca), j'ai répondu oui plutot que de rentrer l'ip a la main (parcque ctais plus pratique pour moi vu que je ne la connaissais pas mon ip)
voila..qqun sait configurere wanadoo cable sur mandrake??
merci !!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 09:08:51  profilanswer
 

n°447662
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2004 à 10:29:50  profilanswer
 

gorgologo a écrit :

bonjour à tous!
je suis un newbie sur linux c pourquoi j'ai choisi d'installer mandrake, apparement le plus facile d'acces des OSlinux...par contre j'ai du mal a installer ma connexion internet par cable wanadoo...a un moment l'asistant de connexion me porpose la recherche automataique de l'ip ( ipboot/dhcp , un truc comme ca), j'ai répondu oui plutot que de rentrer l'ip a la main (parcque ctais plus pratique pour moi vu que je ne la connaissais pas mon ip)
voila..qqun sait configurere wanadoo cable sur mandrake??
merci !!


 
Je n'ai pas le cable wanadoo (pour cause je suis pas en France), mais je sais qu'ils fonctionnent en pppoe maintenant (enfin, je crois).
 
Ce n'est donc pas du dhcp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation d wanadoo cable sur mandrake

 

Sujets relatifs
Installation Muse enregistreur multipiste ! [ RESOLUE ]Mandrake racheté par Lindows.com
installation a distance (equivalent a RIS sous linux)[Mandrake 9.2] Ajout d'un medium plf impossible
alsa installation live drive [ RESOLUE ]Problème de réglage de l'heure sur mandrake 10
Administrateur mandrakeincompatibilité installation Aurox linux 9.1 ?
Probleme avec mandrake 10 et Xp ProMandrake 9.2 : Install qui se bloque au niveau des packages
Plus de sujets relatifs à : installation d wanadoo cable sur mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR