|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBAT] Linux, PAYANT ou GRATUIT, a vous de choisir...le cas de flonix |
sapinnasse | Voila je voulais savoir ce que vous pensiez de la gratuité de Linux.
Message édité par sapinnasse le 26-04-2004 à 15:31:15 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:29:06 |
_darkalt3_ Proctopathe | si payant = qualité, je paye. |
arghbis salops de dauphins | d'ailleurs, j'ai été très choqué des réactions sur le forum, par des gens qui hurlaient à l'infamie parceque flonix n'existe qu'en version payante. |
bobuse |
|
yank |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mais pour l'instant flonix n'est pas GPL, je crois |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 17:53:53 |
glacote |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le gros pb vient de l'anglais où libre ( free ) utilise le même mot que gratuit ( free ) --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kerri |
Message édité par Kerri le 26-04-2004 à 19:20:44 |
Ciler |
Kerri |
|
Kerri |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 26-04-2004 à 23:22:55 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Ciler |
glor | Encore un débat qui ne coute pas cher.. |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
glacote |
|
Ciler |
glacote |
|
glacote |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dreamweaver sous Linux | quelle distrib de linux avez vous ? |
Realplayer pour Linux (Mdk 10.0) quel fichier choisir sur Real.com | shell au demarage de linux |
3dfx et linux | [RECH] distribution Linux compatible avec RAID 0 S-ATA |
[divers] lvous connaissez d'autres forums linux ? | Comment limiter l'utilisation CPU d'un process sous linux ? |
Speedtouch 510 v4 : linux & cable TV inside? | |
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] Linux, PAYANT ou GRATUIT, a vous de choisir...le cas de flonix |