|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dreamweaver sous Linux |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Si comme moi vous avez prit la mauvaise habitude d'utiliser Macromedia Dreamveaver pour gérer vos sites webs et que malgré vos efforts, vous êtes bcp moins productifs lorsque vous vous essayez au codage HTML pur, alors ce topic est fait pour vous !
Message édité par ecliptux le 26-04-2004 à 15:10:49 --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:00:58 |
mirtouf Light is right ! | C'est W3C compliant ?
|
la viper | moi je veux! |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
bobuse | et quanta ?
|
bobuse | et openoffice ?
|
GUG | vim marche bien |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | emacs aussi |
GUG | faut etre un poulpe
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 16:32:22 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | gros troll en effet |
glor | openoffice pour faire du web.. ahah
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi j'ai essayé
|
Pizz Vive les Tomates ! | Il y a aussi "mozilla editor" ou "mozilla composer" (intégré à Mozilla) http://www.mozilla.org/editor/
Message édité par Pizz le 06-05-2004 à 09:28:18 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Taz bisounours-codeur | DreamWeaver ? et t'en fait quoi sous Linux puisque c'est pas libre.
|
lukefab |
|
VenerZen M - D - M |
Attirer des professionels et les faire passer sous linux peut-êter ? |
Taz bisounours-codeur |
certes, mais à terme, comme le dit RMS, c'est un piège, nous ne voulons pas de ça. |
Docteur_Canard |
|
VenerZen M - D - M |
Maya est porté sous linux, certains jeux le sont aussi. Vendre un logiciel propriétaire fonctionnant sous linux, je ne vois pas tellement où est le problème Message édité par VenerZen le 06-05-2004 à 10:12:28 |
Taz bisounours-codeur | mais la vente n'est pas le problème |
glor |
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Taz bisounours-codeur |
allez dégage toi ... |
glor |
Message édité par glor le 06-05-2004 à 10:25:52 |
Taz bisounours-codeur | ben demain c'est aujourd'hui |
ptibat | gedit + "Affichage / Mode de colorisation / Balisage / HTML" Message édité par ptibat le 16-06-2004 à 18:47:49 --------------- flick r |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 18:53:11 lol pour nvu ca marche
|
perchut2 Hell, it's about time... |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 16-06-2004 à 23:18:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 23:18:45 j'ai pas vu grande différence entre NVU et Mozilla Editeur |
glor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 23:46:59 si mais bon. quelle utilité ? a part qu'il n'y ai pas besoin d'installer toute la suite Mozilla... ce qui est déjà pas mal. |
Publicité | Posté le |