|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux et case sensitive |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 22:04:09 |
bardass TEUBDEFER | je sais, mais est-il possible de le paramétrer qlq part ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Mjules ModérateurParle dans le vide | utilise l'auto completion, ça évite un paquet d'erreur dù à ça (tu tapes le début de la commande et tu fais TAB, et là, il finit la commande où il te propose la liste si il y a plusieurs possibilités) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
apolon34 Vive Linux!! | sinon, informatiquement parlant, a est different de A donc le case sensitive est tout a fait logique
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
apolon34 Vive Linux!! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 10:37:25 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
e_esprit | je sais pas si reveur est le mot le plus adapté la...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardass TEUBDEFER |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
bardass TEUBDEFER | on a pas choisi la casse, on a récupéré un dév en l'état
|
leirn A.D.I.D.A.S. | g pas di ki scrute... g dis ki met la casse en minuscule de force meme si elle y est deja, g vachement moins compliké --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
nico168 |
|
Jak Back to Slack ! | En plus, même si on peut s'arranger pour que le système de fichiers ne soit plus sensible à la casse, il ne sera plus trop POSIX. On s'en fout, mais quand même.
|
Jak Back to Slack ! |
Ben, je me souviens, sous Windows 95 (et 98 aussi, il me semble), que si on tapait un nom en 8+3 en majuscules, alors, il l'écrivait avec une majuscule au début et ensuite des minuscules. Pas trop gênant, mais assez bizarre, surtout quand tu ne retrouves pas le nom que tu viens d'écrire en majuscules, en gros, pour ne pas le perdre |
zeb2 aka libredr |
|
zeb2 aka libredr |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | (mode culture generale on)
|
Jak Back to Slack ! | Punaise, mais c'est l'enfer.
|
Jak Back to Slack ! |
En fait, ça, ça le fait même encore maintenant dans Windows XP, et ça peut aussi se faire sous KDE et Gnome.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux et les dictionnaires | j'ai peur que linux soit un gros leurre ..... |
Drivers Linux pour Sagem 1000 | [linux] MODEM : PROBLEME DE NUMEROS BLACKLISTED (résolu) |
3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE. | mon heure se deregle ss arret ss linux MDK9.0 ... la il est 02:22 .. |
Client messagerie instantané pour linux.... | ppoa sous linux mandrake 9 ?? |
Y a-t-il des utilisateurs du format mpc sous linux ? | USB et hotplug sous linux => comment ca se configure ??? |
Plus de sujets relatifs à : Linux et case sensitive |