|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [linux] MODEM : PROBLEME DE NUMEROS BLACKLISTED (résolu) |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 20:23:45 |
magot | Et encore je trouve que tu as de la chance, parceque moi, il ne m'on jamais repondus.... |
darthmamour | j'aime bien l'histoire du panneau de config, c'est...désolant |
localhost 127.0.0.1 | Et moi qui voulait passer chez Free. --------------- #!/usr/bin/girl |
darthmamour | passe a free je ne pense pas qu'il faille faire des généralitées |
jotenakis | ptet ben mais en attendant je paye pour un forfait qui ne marche pas et c'est pas la 1ere fois... |
jotenakis |
|
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 22:03:41 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
jotenakis | ben évidemment que ça va finir comme ça mais comme la concurrence est au moins aussi nul. |
localhost 127.0.0.1 | En tout cas sympa de t'être exprimer.
--------------- #!/usr/bin/girl |
asphro | c le warez ca !! |
jotenakis | non touche pas à ça...
|
246tNt Resistance is futile | Euh ... Ce que tu montre dans ton log c que ton MODEM à blacklisté le numero ... ( d'ailleur, il repond blacklisted a peine une seconde apres le ATDT ... pas le temps d'appeler )
|
minusplus | mais kéceucé ce topic ? |
dofor :F | roh l'edit de porc! --------------- カエル |
minusplus |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heu dans mes souvenirs de rtc (y a tres longremps ) le blacklisted est fait par le modem quand tu essayes de rappeler plusieurs fois dans une laps de temps tres court un numéro donné.
|
farib | surtt que free diffuse maintenant mozilla et the gimp sur ses cd de connexion |
jotenakis | |
littleboboy |
|
jotenakis |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | si tu relis un peu le thread tu verras qu'au moins 3 façons de contourner le problème te sont données
|
tg0021 |
A mon sens, le problème n'est pas trop de contourner le problème de l'interdiction d'un numéro par le modem (ce qui est proposé ici) mais de supprimer la faculté du modem à blacklister un numéro voire de vider la mémoire des numéros blacklistés du modem...et ça, ça semble être un secret bien garder par olitec Message édité par tg0021 le 12-11-2002 à 21:58:52 |
inconnu2 |
|
jotenakis |
|
jotenakis |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heu Free suxe toujours meme si le blacklist est fait par ton modem, et que la rumeur de fermeture des ports utilisés par les softs p2p n'est ... qu'une rumeur?
|
jotenakis | MEA CULPA : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE. | mon heure se deregle ss arret ss linux MDK9.0 ... la il est 02:22 .. |
Problème de paramètrage i810 avec Xfree86 4 | Client messagerie instantané pour linux.... |
ppoa sous linux mandrake 9 ?? | Y a-t-il des utilisateurs du format mpc sous linux ? |
USB et hotplug sous linux => comment ca se configure ??? | Comment limiter la vitesse du lecteur CDROM sous linux ? |
Probleme avec gmplayer ss mdk 9 (résolu) | |
Plus de sujets relatifs à : [linux] MODEM : PROBLEME DE NUMEROS BLACKLISTED (résolu) |