|
Auteur | Sujet : Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
---|
k$pR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 14:55:54 |
MD le bosse Si je pouvais changer | C bon, j'ai mit un serveur ftp anonyme en place:
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Lol. J'ai 30 go de libre sur cette partition moi.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Quand une version sera disponible, je peux la repliquer : j'ai 250ko/ sec (maximum, comptez plutot 100ko/s) en UpLoad donc je le fait OK ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
warmastercs | j ai essayer et c pareil ca rame severe mais si on est 10 c vraie que [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
localhost 127.0.0.1 | Arf j'aurais bien voulu la voir cette vidéo...
--------------- #!/usr/bin/girl |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Si tu mets un serveur ftp sur ta machine, je veux bien te le transferer... |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 19:32:58 |
MD le bosse Si je pouvais changer | Pourtant il me semblait avoir limité à 3 utilisateurs (donc 5ko.sec-1 par personne).
Moneo | Salut !
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Aucune donnée
k$pR | ouais moi aussi je peux ouvrir mon FTP pour vous alors |
MD le bosse Si je pouvais changer | ben donne moi les accès par mp et je te l'upload.
MD le bosse Si je pouvais changer | Je vais devoir stopper les dll. j'ai plus de connexion et je peux rien faire. J'espère que vous avez un client qui peut reprendre les transferts. --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
YupYup Non. | Les dll ? quelle horreur |
MD le bosse Si je pouvais changer | ben download si tu préfaire. --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
YupYup Non. |
Wi je préfère, DLL ça me rappelle un format de libraries sous un OS obscur et pénétrant. |
k$pR | md le bosse c est bon regarde tes mesages prives |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | je peux l'uploader à quelqu'un s'il veut là, contactez moi en pv... |
MD le bosse Si je pouvais changer |
YupYup Non. |
C'est bien ce qui m'inquiète |
MD le bosse Si je pouvais changer | Je remet mon ftp pour cette nuit. Ca devrait aller à 3.
tatanka |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | sniff. On met un pauv serveur à 2h du mat et t'as 10 personnes qui se ruent dessus !
tatanka |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Ben je comprend pas. J'arrive vraiment pas.
MD le bosse Si je pouvais changer |
tatanka |
|
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Moneo |
|
VW Seb Who's the Boss !! | |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | C le serveur de quelqu'un !!!! il a le droit de vouloir sa bande passante !
|
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Teddy_fr Yessssssssss ! | MD qui Bosse ! tu peux regarder tes MP ?
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Je suis déoslé mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me connecter aux ftp sur internet à cause d'un problème de firewall. Je ne peux donc pas uploader sur vos serveurs.
Edo_BVD | cafouillage...
|
ethernal Chercheur de vérité... | juste au passage : ARTE a eu quelques problèmes avec le titre de l'émission... le titre original étant "Les Pirates du Net".
|
kaiser47 c'était mieux avant... | bon, ayant recupéré un autre dur de 10 go et la derniere mandrake, j'envisage de me mettre doucement a linux mais j connais rien pour l'instant
|
YupYup Non. | Quasiment tout est supporté.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
putain ! j'ai essayé d'installer linux mandrake et.. me faut de l'aide | [Linux Backup]un peu d'aide pour un backup |
Serveur Linux et AOL Numéris | [Linux] Comment éviter les déconnexions PPPoE dû à une inactivité ? |
Plus de sujets relatifs à : Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |