|
Auteur | Sujet : Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
---|
kaiser47 c'était mieux avant... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 10:09:06 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pareil que kaiser --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Martinez | et donc c normal ces couleurs ? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Je repete ... si quelqu'un l'a, qu'il le mette sur le ftp qui a été donné ! plz !
|
impulse | Nounours > t'es ou en Allemagne ?
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Je suis à Siegen : entre Giessen et Köln
|
impulse | C'est ou et quand le Cebit ? C'est en ce moment non ?
|
steve65 | ho lieu de mettre la video avec le son 300Mo
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 12:49:29 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Reponse sur Blabla ! CeBit Inside
|
impulse | Cebit > ce weekend. Je peux pas ce weekend. Pas de chance, la prochaine fois peut etre...
|
ethernal Chercheur de vérité... | ou peut-on la trouver cette video svp
|
starlifter | Alors, dispo quelque part ?? --------------- Starlifter, Membre de la Team KHEOPS : la secte du Verre magique ! |
ethernal Chercheur de vérité... | je l'ai en cassette mais g pas de matos pour le mettre sur pc et j'ai plusieurs copains qui le veulent, donc si qq pouvait le faire ... |
Le Baron Noir Vivi Linux | alors ça marche? |
fred2k | Nounours kestubranles ?
|
Le Baron Noir Vivi Linux | peut-être que c moi qui D/L le fichier... |
GUG | si qq un me la passe je peux ouvrir mon ftp a qqq persone (adsl) ... |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. |
MD le bosse Si je pouvais changer | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je peux le mettre sur un serveur ftp de qui n'en veut ( a grande vitesse ) |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | il est compressé en koi?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [G@Z] DariuS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum-darius.fr.st/ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Jab | et pour cause c moi qui l'ai fait..divx 5 son en divx audio (il faut réinstaller les codecs 3.11 pour avoir le son..désolé). --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
daique | c'est pas tres malin d'utiliser un codec qui n'est pas présent sur une plate forme alors que le document est pour cette plateforme --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | pkoi la version sur le 1er FTP ne fait que 93 Mo ?????
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Sur mon ftp, c'était une bonne version, jusqu'à ce qu'on connard l'efface et mette un vieux mp3 et un jpg pourri.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
Martinez | moi je peux vous ouvrir un FTP rapide, si qq1 a la version complète en français , divx 3 ou 4 ...
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | MD .....
|
MD le bosse Si je pouvais changer | j'ai la divx 5 sur mon serveur ftp. --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
MD le bosse Si je pouvais changer | host: ftp.serveurperso;net
k$pR |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | c pas moi qui a rippé. C le doc sur Linux uniquement.
k$pR | et je voudrais savoir ou trouver le reportage sur les hackers et sur les start up |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Moi, je vais faire les 2 dans 5 jours !
|
k$pR | ah l allemand ca riske d etre relou mais bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
putain ! j'ai essayé d'installer linux mandrake et.. me faut de l'aide | [Linux Backup]un peu d'aide pour un backup |
Serveur Linux et AOL Numéris | [Linux] Comment éviter les déconnexions PPPoE dû à une inactivité ? |
Plus de sujets relatifs à : Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |