Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Linux] Comment éviter les déconnexions PPPoE dû à une inactivité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linux] Comment éviter les déconnexions PPPoE dû à une inactivité ?

n°76096
Jerome
Posté le 13-03-2002 à 07:45:54  profilanswer
 

Salut :)
 
Ca sujet à sûrement dû déjà être abordé mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse en faisant une recherche.
 
J'ai une connexion cable avec Wanadoo en PPPoE. Mon problème est que lorsque la connexion n'est pas utilisée pendant un certains laps de temps (par exemple hier g arreté de l'utiliser à 2h et ce matin g voulu la relancer à 7h) il y a une déconnexion automatique et je suis obligé de relancer rcpppoed...
 
une idée ? :)
 
merci d'avance :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jerome--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 07:45:54  profilanswer
 

n°76099
GMIGA
Posté le 13-03-2002 à 08:54:27  profilanswer
 

Salut,  
 
Je sais pas ce que ca vaut comme idee mais tu peux surment mettre ca dans ton crontab .  
Je pense qu il y a deja eu des posts sur le crontab , tu peux facilement trouver de la doc a ce sujet .  
 
Salutations  
 
miga

n°76100
Jerome
Posté le 13-03-2002 à 09:00:28  profilanswer
 

ok, merci, je v chercher :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Linux] Comment éviter les déconnexions PPPoE dû à une inactivité ?

 

Sujets relatifs
passer un serveur linux en biproc[linux][newbi]probleme a linstall de mon modem
Problème (très étrange) de partage de connexion internet avec linuxhelp sur un boot linux avec NT loader de XP
nubi powa of linux kestion of webdavLIL- empeche windows de démarrer (linux effacé)
Linux au fromage c'est bon...Faire une divx box sous linux
[ linux ] Muzah installe ![linux] 1 ligne de comand ke je comprend pas dans linstal de mon modem
Plus de sujets relatifs à : [Linux] Comment éviter les déconnexions PPPoE dû à une inactivité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR