|
Auteur | Sujet : [important] --== TOPIC DES LIENS UTILES POUR OS ALTERNATIFS ==-- |
---|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Reprise du message précédent : --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 21:48:37 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Piksou | a rajouter pour debian svp:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
the mystical Its a competitive world... | Merci pour ce topic --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Aschrack Vive Pen² | http://yoyo64hfr.free.fr/ pour les derniers signets/favoris
Message édité par Aschrack le 27-04-2003 à 19:18:07 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kazekami J'aime pas les gens | des liens pour ceux qui veulent pousser + avant :
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 14:36:01 |
psebcopathe | sinon dans la catégorie multimedia , ca seriat pas mal de roujouter ce topic : Rescencement des Interfaces graphiques pour HTPC
|
Yoyo64 Y€$ | Le projet CDivxstarter une distros qui fait lecteur de DVD, Divx, MP3, sans installation, parfait pour une divx box :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
psebcopathe |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
la viper |
dam1330 ... | Pour avoir la version en developpement de kde ( actuellement kde 3.2), il s'agit des paquets pour debian sid
|
s-gaia | Il y a une doc que j'ai réalisée sur la gestion des paquets sous Debian et que je porterai un jour ou l'autre au format html mais elle est déjà pas mal sur le forum :
Message édité par s-gaia le 15-08-2003 à 00:03:48 |
Rasthor | lien à rajouter Message édité par Rasthor le 10-09-2003 à 19:58:19 |
Aschrack Vive Pen² | une distrib cd
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
cassoux | "Installation et première utilisation de la Mandrake
|
Message édité par Mjules le 20-10-2003 à 16:23:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius | Que penser du lien Sound and midi software for Linux ?
Message édité par Sagittarius le 21-10-2003 à 11:53:24 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius | J'ai également celui-ci qui me paraît un MUST en matière de sauvegarde : http://www.mikerubel.org/computers [...] index.html
|
cassoux |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est envisageable de mettre une debian + fluxbox sur un imac 233 |
mirtouf Light is right ! | Spécial newbie :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
K-Surf undercover |
|
mirtouf Light is right ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 424&cat=11
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fabien Vive la super 5 ! | merci pour ce topic
|
Yoyo64 Y€$ | http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 106,00.htm
glor | Vous auriez pu mettre le leabook et le trustbook dans les manuels, se sont mes 2guides de references..
|
glor | up |
prometeus | flag |
Yoyo64 Y€$ | Mandrakesoft dévoile Mandrake Linux 10.0 Community :
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Important] IP sous Linux | Liens utiles sur l'historique, la philophie etc... de linux |
[proftpd] configuration du partage, liens, points de montage | [ FORUM OSA ] de bon liens avec des gens compétents ? -- -suite- -- |
[ FORUM OSA ] Vous auriez de bon liens avec des gens compétents ? | IMPORTANT!!!! LA BOUFFE!!! |
Vos liens favoris linux please ;) | sujet plus très important |
liens physiques | |
Plus de sujets relatifs à : [important] --== TOPIC DES LIENS UTILES POUR OS ALTERNATIFS ==-- |